Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Utilisateur anonyme

Bon
Un peu sec.
Ma suggestion : Nous les avons servis avec une salade verte, c'est pratique pour un petit en cas rapide et bon, mais elles étaient un peu sèches...
Billy The Quick

Très bon
J'en avait mangé au Maroc et j'avais trouve ça très bon je ne pensez pas que c'était si simple à réaliser. Merci pour la recette.
Maeva

Reproche
C'était très bon je l'ai fait moi-même et j'ai adoré
Ma suggestion : Je n'ai rien ajouté et c'était très bon !
Utilisateur anonyme

Très bon avec plus d'épices
Très facile et très bon. Nous nous sommes régalés, merci d'avoir partagé.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sel, du poivre, un peu de piment, de l'ail déshydraté et j'ai utilisé de l'aneth au lieu de la ciboulette, que je n'avais pas sous la main.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très facile et très bon. Nous nous sommes régalés, merci d'avoir partagé la recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail déshydraté et j'ai utilisé de l'aneth au lieu de la ciboulette, que je n'avais pas sous la main.
Utilisateur anonyme

Très bon
Je le fais aussi le soir avec une salade.
Utilisateur anonyme

Pas convaincue
Facile à faire, demande peu d'ingrédients qu'on a souvent dans les placards... Mais trop sec. Mais l'idée est sympa !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 pincée de paprika, 1 pincée de curry, et un petit oignon,mais ça restait trop fade. Je n'ai pas trop aimé la texture. A tester en rajoutant 1 cuillère à soupe de crème ou de fromage blanc et plus d'épices.
Carine

Je recommande !
J'ai suivi la recette à la lettre : très bon ! Je les ai servies avec une salade verte et même les enfants en ont redemandé !
Utilisateur anonyme

Pas top
Trop gras( la chapelure absorbe l'huile). On ne sent pas le gout du thon, fade s'il n'y avait pas les olives. Je ne pense pas la refaire.
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai mis de la bûche de chèvre à la place du gruyère râpé et des épices créoles : résultat concluant avec une salade verte. Toute la famille m'en réclame .
Ma suggestion : Recette facile à réaliser avec les enfants.
Sébastien

Très sympa
Un met gouteux qui peut même être servi en plat principal.
Marie

Original
Recette géniale pour apéro dinatoire! J'en ai fait quelques uns plus relevés avec du piment... Et mes invités ont adoré!
Utilisateur anonyme

Excellent et simplissime
Toute la famille adore, même nos minots de 1 et 2 ans (on leur a fait la préparation sans piment) ! Avec une salade verte accompagnée de quelques morceaux de tomates, c'est un dîner parfait.
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur le piment.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Rien à redire, ces bouchées sont très rapides à faire et tellement bonnes! Mon chéri et moi nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette que je referais volontiers.
Karima

Très bon mais...
Sans une sauce c'est très fade. La sauce a la crème fraiche proposé est pas très bonne, quelle sauce pouvez vous me conseiller ? Merci
Mélanie

Moyen
J'ai trouvé ces bouchées au thon très fades...
Johann

Trop bon
Vraiment très bon je les fais tout le temps quand je reçois du monde chez moi.
Utilisateur anonyme

Excellent et pas cher
Rien à dire ! Parfait, mon conjoint et moi même avons adoré et notre bébé de 1 an aussi ! Avec une petite salade verte toute fraîche, ce repas était une merveilleuse découverte ! Je garde cette recette, merci.
Samar

Appétissant
J'ai ajouté des oignons et remplacé la ciboulette par des morceaux de concombre, j'ai trouvé ça plus léger et plus frais.
Recette facile et économique.
Ma suggestion : Je conseillerais ça avec une sauce blanche.
Khamssa

Super !
Super facile à faire, pas très long et surtout délicieux !
Étant donné que ça cale bien, on peut en manger pendant le repas carrément !
Super bon !
Ma suggestion : Les faire cuire au four peut être aussi bon !