Bouchées croustillantes au thon
Charlotte
-
Alexia -
Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
Ma suggestion : Ohh de la moutarde!! Ou du vinaigre ou citron! Ouaisss!
A refaire! Moi jai adoré mais ça manque d'un petit quelque chose.... Du sel peut être?
Regal
Très Bonne Recette D'apéro, Mais Au Secours Les Fautes Dans Certains Coms! Notamment Celui De Myriam Mymy... Et Le Nombre De Personnes Qui Écrivent J'ai Adorer!! Correction:
J'ai Adoré Par Pitié !..
Ma suggestion :
C'était très bon! Bonne recette.
Moi j'en ai fait un repas, avec salade et riz.
Je viens à l instant de faire ses bouchées au thon!C'est un vrai régal avec la sauce au citron!
Ma suggestion : Vu les commentaires précédents j'ai rajouté un peu de farine mais avec le gruyère râpé ça faisait consistant.En guise de chapelure j'ai utilisé des biscottes écrasées!
Super j ai rajouter des capres et j adore!!!
Cette recette me tente beaucop, je vais d'ailleurs m'y tenter ce soir. Mais je voulais savoir si il faut les cuire totalement dans l'huile (les frire) ou les cuire avec un peu d'huile dans la poele ?
Merci par avance pour les informations
Très réussi super bonne entrée
Bonne recette simple et sans prétention
Recette simple, très bonne et tout le monde adore !!! Ce sera d'ailleurs l'apéro pour l'anniversaire de ma fille de 10 ans qui les a exigé. C'est pour dire...
Ma suggestion : Accompagnées d'un gaspacho, le chaud/froid est succulent.
Au toooop ! Tt le monde c'est régaler !
Ma suggestion : Jai mis des cornichons par manque d'olive. Sa passe tres bien aussi !
Tris cras mes bon est sa pus qu'en on les fait
Très croustillantes et le goût est agréable. Les bouchées sont meilleures quand elles sont petites, sinon l'intérieur reste cru.
Ma suggestion : Elles restent idéales accompagnées d'une salade.
Ma suggestion : Trés bon!
Recette très facile à faire. C est bon mais sans plus...je ne suis pas convaincue...
Je l'est faite en remplaçant le thon par des crevette et le piments par du curry!
Tout le monde a adorer =))
Bouchèes très gouteuses! Mon père a adorè!
Ma suggestion : J'ai rajoutèe du citron et un peu plus de ciboulette.
Hop hop hop
Hop hop hop