Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Alexia

Bon
Ma suggestion : Ohh de la moutarde!! Ou du vinaigre ou citron! Ouaisss!
Alexia

Très Bon!
A refaire! Moi jai adoré mais ça manque d'un petit quelque chose.... Du sel peut être?
Amina

Regal
Regal
Lili

Top pour l'apéritif
Très Bonne Recette D'apéro, Mais Au Secours Les Fautes Dans Certains Coms! Notamment Celui De Myriam Mymy... Et Le Nombre De Personnes Qui Écrivent J'ai Adorer!! Correction:
J'ai Adoré Par Pitié !..
Ma suggestion :
Vera

Miam
C'était très bon! Bonne recette.
Moi j'en ai fait un repas, avec salade et riz.
Laura

Un régal !
Je viens à l instant de faire ses bouchées au thon!C'est un vrai régal avec la sauce au citron!
Ma suggestion : Vu les commentaires précédents j'ai rajouté un peu de farine mais avec le gruyère râpé ça faisait consistant.En guise de chapelure j'ai utilisé des biscottes écrasées!
Laure

Super
Super j ai rajouter des capres et j adore!!!
Aurore

Question
Cette recette me tente beaucop, je vais d'ailleurs m'y tenter ce soir. Mais je voulais savoir si il faut les cuire totalement dans l'huile (les frire) ou les cuire avec un peu d'huile dans la poele ?

Merci par avance pour les informations
Vanessa

Entrée
Très réussi super bonne entrée
Vanessa

Entrée
Bonne recette simple et sans prétention
Christophe

Croquettes de thon
Recette simple, très bonne et tout le monde adore !!! Ce sera d'ailleurs l'apéro pour l'anniversaire de ma fille de 10 ans qui les a exigé. C'est pour dire...
Ma suggestion : Accompagnées d'un gaspacho, le chaud/froid est succulent.
Léa

Thon
Au toooop ! Tt le monde c'est régaler !
Ma suggestion : Jai mis des cornichons par manque d'olive. Sa passe tres bien aussi !
Myriam

Trône bon. mes crue
Tris cras mes bon est sa pus qu'en on les fait
Coco

Très bon!
Très croustillantes et le goût est agréable. Les bouchées sont meilleures quand elles sont petites, sinon l'intérieur reste cru.
Ma suggestion : Elles restent idéales accompagnées d'une salade.
Marg

Les croustillant de thon
Ma suggestion : Trés bon!
Ju

Sans plus.
Recette très facile à faire. C est bon mais sans plus...je ne suis pas convaincue...
Prescillia

Crevette curry
Je l'est faite en remplaçant le thon par des crevette et le piments par du curry!
Tout le monde a adorer =))
Caro14

Bonne recette
Bouchèes très gouteuses! Mon père a adorè!
Ma suggestion : J'ai rajoutèe du citron et un peu plus de ciboulette.
Alice

Hop
Hop hop hop
Hop hop hop
frederic_g59 Messages postés 2 Statut Membre

bouchées au thon