Bouchées croustillantes au thon
Charlotte
-
Marine -
Marine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
pas mal
Ma suggestion : mais trop poivré
Ma suggestion : J'ai rajouté l'épice Ras El hanount je n'avait pas de piment en poudre, et quelques feuilles de coriandre.
Bonne Recette Moi Je Rajoute Un Peu De Purée De Pomme De Terre Faite Maison, Et De L'oignon Re Un Peu D'ail, Poivre Blanc, Sel, Paprika, Gingembre, Piment Doux.. Et Herbes De Pvc, Basilic.. Persil, Coriandre.. Pour Bien Relever..
Très Bon On Peu Remplacer La Purée De Pdt Par Du Riz...
Bne Ap A Tous ;-)
Assez déçu. Sec et sans saveur.
Ma suggestion : Mettre plus d'olives et moins de farine.
J'ai trouvé la recette un peu fade. J'ai mis deux pincées de piments de cayenne contre 4 de piments forts, mais ce n'était pas du tout relevé.
Si quelqu'un a des conseils je veux bien
Ma suggestion : L'idée est bonne. Mais j'essayerais bien la prochaine fois avec du saumon
Facile à faire et un goût très sympa et surtout original.
Bravo
Ma suggestion : En effet , j'ai envi d'essayer avec des graines de sésame .
Ben c une nouvelle dècouverte pour moi et merci
J'en ai très souvent fait comme c'est simple et bon !
Ma suggestion : Il y a plein de variantes possibles en ajoutant du curry par exemple ou en mélangeant du pavot ou su sésame à la chapelure... Il y en a pour tous les goûts !
J'ai montré à ma petite soeur de 9 ans comment les faire et c'est devenu sa spécialité ! Facile, pas cher et très bon !
Le fromage râpé donne un bon aspect fondant.
J'en fait très souvent en apéro et ces bouchées sont toujours appréciées! Sympa pour utiliser le thon en boîte.
Ma suggestion : Mettre des cornichons coupés en dés à la place des olives.
Alors la rien n'a dire
Proportions à modifier, j'ai effectivement rajouté pas mal de farine, et de fromage pour pouvoir former les boules !!
Ma suggestion : On peut agrémenter la recette comme l'on souhaite, j'ai rejouté de la noix de muscade, thym et parmesan ! Très bon !
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés, j'en ai même refait le lendemain !! Miam miam
Ma suggestion : J'ai fait une sauce tomates, oignons, épices (au choix) pour tremper ces boulettes de thon c'est juste excellant !!!!
Une super recette que j ai d ailleurs essayer rien a redire c très bon
Ma suggestion : Ajouter un peu de sauce piquante
J'ai suivi les conseils d'un des commentaires en changeant les doses, mais il manquait quelquechose, la consistance était pas mal mais pas assez de goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment doux et un peu de citron mais je pense que j'en mettrais plus la prochaine fois.
Pour environ 8 bonnes bouchées, comptez 2 oeufs, 80 g de farine, 1/2 sachet de levure, 80 g de fromage râpé, j'ai gardé le reste des doses proposées, je pense qu'il faudrait effectivement rajouter du curry ou bien préparer une sauce à côté à base de curry, ça changerait tout
J'ai suivi les conseils d'un des commentaires en changeant les doses, mais il manquait quelquechose, la consistance était pas mal mais pas assez de goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment doux et un peu de citron mais je pense que j'en mettrais plus la prochaine fois.
Pour environ 8 bonnes bouchées, comptez 2 oeufs, 80 g de farine, 1/2 sachet de levure, 80 g de fromage râpé, j'ai gardé le reste des doses proposées, je pense qu'il faudrait effectivement rajouter du curry ou bien préparer une sauce à côté à base de curry, ça changerait tout
bon mais un peu fade
Ma suggestion : accompagner d'une sauce ou ajouter un peu de concentré de tomate