Bouchées croustillantes au thon
Charlotte
-
souade_b Messages postés 20 Statut Membre -
souade_b Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
Un délice !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives mais de la moutarde, origan séché et 2 portions de vache qui rit...
Très bon.
Facile à faire, mais fade, mon piment n'était pas assez fort !
Ma suggestion : Peut être meilleur avec de la moutarde !
Très facile à faire, et rapide en cas d'invités surprise !
Je n'ai rien ajouté, juste que je n'avais pas de ciboulette et ça avait autant de goût ! Pas du tout sec ! C'était délicieux en entrée avec une salade !
Ce qui est bien dans cette recette c'est qu'elle peut être modifiée selon les goûts ! Thon à la tomate, au curry, au poivrons...)
Ma suggestion : Ne pas trop les cuire pour ne pas les sécher !
Vous pouvez remplacer les olives par des poivrons, etc.
Très simple à faire tout le monde se régale.
Parfait, mes amis ont apprécié...
J'essaierai, ça a l'air bon.
J'ai beaucoup aimé cette recette que j'ai utilisé en apéritif et non en tant qu'entrée. En plus, ma fille âgée de 10 ans a adoré me donner un coup de main. Je n'ai pas fait de sauce accompagnatrice et personne n'a trouvé les croquettes trop sèches.
Ma suggestion : Suite aux recommandations des autres internautes, j'ai mis plus d'olives et plus de piment (mais par contre je n'ai rien senti en ce qui concerne ce dernier).
J'ai dû me louper un peu quelque part car ce n'était pas sensationnel.
Facile à réaliser, pas très long, et très goûteux.
Ce sont les enfants qui ont préparé le diner ! C'est une bonne recette pour les cuistots en herbe et passer les boulettes dans la chapelure, quel bonheur.
En plus, c'est trop bon. J'ai doublé les proportions, sinon c'est vraiment peu.
C'est une très bonne recettte que j'ai déjà
réalisée auparavant ! Je vous conseille tous de
l'essayer ! Et en plus, c'est trop bon !
Ma suggestion : Essayez-la avec une salade de tomates, riz et maïs,
avec un peu de moutarde et le zeste d'un citron.
Ma suggestion : Remplacer la farine par une pomme de terre cuite à l'eau. J'ai mis cette préparation dans des feuilles de brick et cuisson au four (façon samoussas).
Excellent ! Simplissime à réaliser. Avec une salade ce n'est que du bonheur ! J'adore !
Très bon !
Ma suggestion : Accompagner d'une salade verte !
Trop bon !
J'ai remplacé le thon par du saumon. Très bon !
J'ai adoré, merci beaucoup pour cette recette. J'ai mis un peu plus d'olives vertes comme certains l'avaient dit et du coup j'ai trouvé qu'elles se mariaient très bien avec le thon.
Trop bon.
Original et très facile à réaliser avec peu d'ingrédients, rappelle un peu les acras de morue. A fait l'unanimité lors d'un apéritif dinatoire !