Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 Jean-pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Jean-pierre

Question
Cette recette m'inspire,mais les indications concernant les ingrédients (thon) sont imprécises. Merci.
Edith

Ne rien changer
Très bonne recette j'ai fait ces bouchées plus petites pour l'apéritif, tout le mode à apprécié.
Gabrielle

Moyen
Pratique, en dépannage, lorsque le frigo est quasiment vide.
Gi

J'ai bien aimé
La préparation n'est pas compacte donc impossible de rouler dans la chapelure.
Ma suggestion : Donc j'ai déposé des petits paquets de cette farce directement dans l'huile de friture à l'aide d'une cuillère à soupe, et c'est bon.
Christelle

Très bon
Très sympa comme apéro ou pour dépanner quand on a juste envie de grignoter.
Aurelie

Sympathique
Une recette simplissime pour accompagner un apéritif dînatoire. Le seul moins est la consistance un peu liquide.
Amelie

Bien pour dépanner
Une recette avec des ingrédients simples qui peut dépanner quand on n'a plus grand chose dans le frigo (comme ce soir, servi avec une salade d'endives). J'ai mis du persil à la place de la ciboulette que je n'avais pas sous la main. Par contre, j'ai trouvé que la préparation ne se tenait pas très bien et était donc un peu difficile à former en boules pour le passage dans la chapelure, et j'ai trouvé ça un peu sec à manger.
Ma suggestion : A mon avis, plutôt pour deux personnes au niveau des quantités pour un repas avec salade.
Jean Claude

Ok
Bon, mais manque un peut de goût.
Ma suggestion : Ajouter un peu de soyo (soysauce) ou nuoc man et c'est très goûteux.
Carole

Facile et rigolo
Très simple à faire, vraiment bon et ludique à manger : mon fiston adore ! Merci pour cette recette qui est désormais inscrite dans nos recettes familiales !
Carole

Bon mais pas renversant
Aylin

Déçue
J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé les croquettes très goûteuses et mes enfants non plus.
Mineo

Très beau
Très belle entrée.
Jean Pierre

Dose
Quelle est le poids de la boîte de thon ?
Ma suggestion : Personnellement, avant de l'incorporer, j'ai monté le blanc des œufs en neige, pour donner de la légèreté à la recette.
Isabelle

Entrée pour tous
Simple à préparer tout le monde a apprécié, les enfants aussi.
Ma suggestion : Je pense que l'on peut changer le poisson et les aromates pour avoir d'autres sensations en bouche.
Cindy

Très bonnes
Très bonne recette et facile à faire.
Sid

Simple et délicieux
Enfantin à réaliser, pratique quand le frigo est peu rempli et très bon.
Ma suggestion : Je les ai servies comme un nem, entourées d'une feuille de salade. Sans sauce, c'est plus léger.
Virginie

Excellent
Une recette rapide à faire et très bonne. A refaire.
Faema

Croutillant au thon
Pas assez goûteux.
Chimaze

Bouchées croustillantes
J'apprécie beaucoup cette recette très facile et très rapide à préparer. C'est une spécialité indienne.
Ma suggestion : D'habitude, je ne mets pas de farine mais je mets des pommes de terre bouillies, je les écrase à l'aide d'une fourchette et à la place de la ciboulette, on peut ajouter quelques feuilles de menthe.
Etienne

Pas mal du tout
Très bonne idée que l'on peu décliner avec n'importe quels ingrédients finalement. Moi, je n'avais pas de gruyère donc c'était un peu sec et bourratif donc : ingrédient indispensable. A vos casseroles !