Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 assa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

assa

croustil au thon
trep facile a faire merci g adore vou pouver ossi varier en les fezan avc du saumon et du fromage de chevre
Faiza

La recette:
Très facile a réaliser mes invitée on apprécier exente idée .& mercie
Ophelia

Ma cuisine
C est tres bon
Helene

Original et agréable
Mes invités ont adorés, à refaire.
PocA

Tres Bon et facile a realiser
Utilisateur anonyme

très bon mais un peu sec
j'ai mis 60 g de farine car l'appareil était trop liquide et ai rajouté une bonne cuillère à café de moutarde forte.
le tout reste un peu des tout de même mais très bon
Kari

Très bonne recette
Muriel

Excellentes !!
Ne rien changer à la recette. Tout le monde à apprécié. Très moelleux. Pas sec.
Ma suggestion : A refaire.
Lauriane

Bonne recette
Tres bon ! Pas de ciboulette ni d olives alors j ai rajoutè de l origan et un peu de curry...
Ma suggestion : Bien laissé griller, quand s est bien croustillant c est encore meilleur !
Utilisateur anonyme

Au top!
Qd j'ai sorti la recette, l'homme de ma vie m'a dit "humf, un truc avec du thon en boîte? mouais..." A 14h, j'avais un sms me félicitant et me priant d'en refaire plus souvent!
Recette au top pour les traumatisé du thon en conserve! Merci!!
Ma suggestion : ai remplacé les olives (pas mon truc du tout) par des oignons hachés grossièrement. c'était troooop bon!
Vanessa

Pas bon
Franchement ce n est pas bon du tout bien trop sec et sans aucun goût!
Utilisateur anonyme

sans plus
un peu fade, et sec.
Ethel

Avis d'Ethel
Comme c'est très liquide, j'ai du mettre plus de farine afin de réussir a avoir une pâte pour pouvoir faire des boulettes donc le goût laissait un peu a désirer.
Ma suggestion : Je vais le réessayer en mettant plus de fromage, plus d'olives et moins de farine. Je vais le servir avec une sauce béchamel alors ça sera moins sec.
Eva

Mon avis
J'adore je sent que sa va être trop bon.
Marianne

Bon
Facile à faire
Le piment relève le goût sans piquer
Seul hick...la pâte est très pâteuse, donc pour faire les boules c'est pas évident...j'ai rajouté une cuillère à soupe de farine. Quoi qu'il en soit ça tient dans la poêle et donc ça se présente bien dans l'assiette
Utilisateur anonyme

Excellent!
Excellent mais la pate colle aux doigts, c'est donc un peu embettant à faire cuire!!! Mes invités se sont régalés! à refaire!!!
Celine

Excellent
Recette facile a réaliser et vraiment sympa !
Ingrid

Un régal
Tout mes invités ont appréciés très bon...
Ma suggestion : Je les ai aussi faites plus petites pour l'apéro et également tomates mixés et thon...
Ness

Question
Bsr, thon naturel ou à l'huile?? Car la photo c l'huile dolive..
Greg

Très bon
Merci pour cette recette ;)