Bouchées croustillantes au thon
Charlotte
-
Chantal -
Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
Très bon avec une salade verte. Très vite fait.
J'ai essayé ta recette, j'ai bien réussi et c'est très bon.
Ma suggestion : J'ai fait la même chose et au lieu de la chapelure, j'ai mis dans des feuilles de brick et au four. C'est un peu moins huileux.
Je n'ai pas trouvé ça terrible. Ça a absorbé toute l'huile, je n'ai pas senti le goût du thon.
Succulent. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : A la place du piment fort, j'ai mis du cacher piquant, et pour l'huile j'ai mis moitié olive moitié tournesol.
Je l'ai fait en plat principal, le soir avec une salade, super et rapide.
Tout ce que j'aime ! Super efficace.
Facile,rapide et très bon.
Je l'ai fait sans olives, sans piment et sans ciboulette : on a tous apprécié, facile à faire.
Pâte beaucoup trop molle, j'ai été obligée de rajouter beaucoup de farine. Pas de goût particulier.
C'était très bon et facile à faire ! Servi en appétitif avec une verrine concombre-fromage frais, c'était divin.
Je n'avais pas d'olives mais c'était très bon quand même ! Je les ai servies au dîner avec une salade.
Pratique quand le réfrigérateur est vide.
Mes amies ont bien aimé.
C'est très facile et vite fait ! Un vrai délice, nos invités ont apprécié et nous aussi. Il ne restait aucune croquette...
Recette très simple à réaliser, effet garanti sur les papilles !
Ma suggestion : J'ai remplacé les olives vertes par des noires. C'est une question de goût ! C'est juste excellent !
Cette recette est vraiment appropriée quand on a des enfants, un mari pressé et un petit budget.
Ma suggestion : Je n'avais pas de ciboulette, alors j'ai mis du basilic et quelques feuilles de menthe dans la sauce ; c'était un régal.
Galettes vite faites, économiques et super bonnes. Unanimité de la famille. Je vais les refaire régulièrement. Avec une bonne salade ou des haricots vert cela fait un plat complet.
Ma suggestion : Je les ai faites avec une sauce au yaourt battu avec de la moutarde et en guise de chapelure des biscottes moulues.
Merci Giorgina !
Dans la recette on recommande du thon au naturel et sur la photo ce sont des miettes de thon à l'huile d'olive, que choisir ?
Ma suggestion : Je n'ai pas essayé, mais pense le faire avec du thon au naturel moins gras sûrement.
J'ai parcouru toutes vos recettes et en ai conservé certaines. Bien sûr je n'ai pas encore essayé, mais au vu des critiques positives je sais que je serai ravie. Ce que j'apprécie Nadia, c'est que vous prenez le temps de répondre à toutes les interrogations des internautes, un doute et hop Nadia répond. Bravo et encore MERCI. Je vous tiendrais au courant de mes essais.
Bonjour, oui vous pouvez les préparer à l'avance puis les réchauffer au four à faible température avant de les servir.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il possible de préparer ces bouchées à l'avance et comment les réchauffer (pour un apéritif par exemple) ?
Merci.