Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Utilisateur anonyme

bof...
trop sec et fade... dommage
Sana

C est bon
Jodie

Délicieux
S est très delicieux et aussi bon en vrais
severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre

Une délicieuse recette
Une délicieuse recette facile à réaliser
Ma suggestion : Quantité utilisée pour obtenir 10 belles bouchées: 1 boîte de thon 190g, une vingtaine d'olives, 3 oeufs, 120g fromage râpe, 120g farine, 1 sachet de levure.

J'ai ajouté quelques gouttes de Tabasco mais pas assez on ne le sentait pas.
Lilia

Miam
Delicieuse petite bouchée qu'on accompagne d'une salade en entrée ou de legumes cuisineés en plat Grand succés et rapide merci !!
Meichouche

Bon et rapide a faire
Recette assez rapide a préparer. J ai teste sans les olives Ca manque un peu de goût d ailleurs on ne sentait pas trop le gout du thon mais c est bon et Ca se mange treS bien. Je n ai pas mis trop de piment pour les enfants
Angeline

Bouchée a la reine au thon crostillent
Vraiment tout a fait eski le thon va avec le pain mais j ai jamais gouter comme ça merci. Bon pour les enfant salutation.
Ma suggestion : Je le veux!!!!!!!
Florence

Boulettes
Bien, mais congelable ?
hayrunnisa

H.G
Simple et très bon
Christelle

Croquette de thon
Excellent!! Rapide, facile et très bon. Recette prise au hasard mais je la recuisinerais volontiers :)
laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre

Croquettes de thon
Bonne texture mais manque de gout car je n'avais pas mis les olives et la ciboulette, à refaire avec ces ingrédients!!!!
Le 23/04/12, même avec ses ingrédients, peu de goût! Éventuellement à faire avec une bonne sauce tartare maison ou pour les enfants qui n'aime pas trop le poisson...
Nicole

Bon sans plus
il faut améliorer je suggère de mettre du tabasco et de monter les blancs en neige et un peu plus de fromage
Maelis

Humm
Très simple à réaliser et très bon! Je n'ai pas mis d'olive mais j'ai coupé grossièrement du bleu d'auvergne ce qui a apporté du goût et du fondant!
Loubia

Pas bon
C'est pas bon du tout affreux
Utilisateur anonyme

galette de thon
les enfants adorent
Ma suggestion : servir avec des pates fraiche
Malika

Bon mais sec
Rapide a faire et facile à cuire mais sec à la dégustation. A accompagner d'une sauce. La prochaine fois je tenterai avec du thon a la tomate
Marina

Super bon !
J'adore cette recette, c'est vraiment très bon !
Ech

Trop bon
C etait une delicatesse abuseee
Melie

J'adore
Ces petits croustillants
Melie

Tres bon
Facile et rapide a faire. Accompagner d une salade c est parfait.