Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Myriam

Parfait
Très bonne recette ! Tout le monde a aimé même mes enfants ! Félicitation pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté un tout petit peu de crème semi-liquide, pour pas que ça soit sec. C'était parfait !
Utilisateur anonyme

Ca change et c'est bon
Simple et bon. N'aimant pas les olives, je n'en ai pas mis, mais les bouchées étaient très bonnes malgré tout.
Ma suggestion : Je mettrai peut-être un poil plus de piment la prochaine fois; j'y suis allée mollo de peur d'en mettre trop. Malheureusement, je ne l'ai quasiment pas senti.
Aurelie

Délicieux
Délicieux. A la place du piment, j'ai mis 2 pincées de curry. Pas trop fort et parfumé. Super !
Cathy

Excellente idée
Excellente idée pour une entrée en été. Une question se pose : est-ce à présenter chaud ou froid ?
Emeline

Avec du curry
Très bonne recette, facile à faire avec les fonds de placard. Surtout, on peut la décliner pratiquement à l'infini selon ses goûts.
Ma suggestion : Pour ma part, pas d'olives ni de levure (elle sert à quoi d'ailleurs). Par contre, j'ai mis un peu de curry, ça parfume subtilement... Un franc succès ! La prochaine fois, je parfumerai avec d'autres herbes, pourquoi pas du basilic, ça devrait être bon !
Angélique

Très bon
Sympa ! A faire et a refaire, super pour un repas du soir.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai ajouté des petits dés de poivrons rouge en bocaux, c'était très bon aussi. Mais je n'ai pas mis de piment fort.
Finebouche

Très bon
Mais je ne vois pas l'intérêt de la levure.
Ma suggestion : Sans levure et à décliner selon les goûts de chacun.
Laetitia

Bon
Recette facile à faire, un peu sec en bouche mais à refaire.
Ma suggestion : Pas de piment ni d'olive.
Christelle

Très bon
Bouchées très bonnes, je les avais faites pour grignoter devant la télé, à refaire avec une salade en entrée.
Isabelle

Excellent
Avec une salade en plat principal pour un soir c'est super
Hervé

Rapide ?
C'est cela qu'on appelle une recette simple et rapide ? Il y a plutôt intérêt à y penser à l'avance pour faire les courses appropriées !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Facile à faire et très bon !
Utilisateur anonyme

Rapide et très bon !
Recette vraiment très facile, ces bouchées sont très bonnes ! Cependant un peu trop de fromage a mon goût...
Ma suggestion : Mettre un peu moins de fromage râpé et un peu plus d'olive.
Utilisateur anonyme

Très bon
Chapeau, j'ai réussi à faire manger du thon à mon mari. On s'est régalé. La portion pour 4 personnes à quasiment suffit pour nous deux.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai de rajouter du massalé et un peu plus d'olive.
A.

Appréciées de tous
Je n'avais pas assez de thon et ai ajouté du surimi râpé, un véritable régal !
Ma suggestion : Au lieu de chapelure, j'ai roulé mes bouchées dans des corn flakes nature broyées et j'ai fait une cuisson au four.
Karine

Rapide
Très rapide à faire quand on a du monde à l'improviste ! Servie avec une salade et quelques tomates cerises.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'olives sous la main ni de piment, bon quand même.
Alex

Très bon et facile
Voilà une excellente recette, rapide à faire et rapidement dévorée.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus d'olives.
Lucia

Pratique à emporter
Excellente recette et très pratique pour l'emporter au travail accompagnée d'une salade.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile, moins gras et moins liquide.
Sébastien

Excellent !
Excellent et facile à faire.
Ma suggestion : Vous pouvez aussi former des petits steaks au lieu des boulettes et en faire ainsi une alternative avantageuse au poisson pané.
Nadia

Réponse
Pour le thon, utilisez la boite à 190 g.