Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Utilisateur anonyme

Excellent !
Très facile et économique, super à l'apéro !
Roseline

Très bon
Très bon pour un dimanche soir lorsqu'on sort des boîtes du placard, pas très long à préparer, toute la famille se régale avec une petite salade.
Lea

Génial!
Tout simplement divin! Se prépare très rapidement! Le top!
Utilisateur anonyme

Trop copieux
A servir en plat plutôt qu'en entrée.
Cecile

Délicieux
Délicieux. Dommage, je n'avais pas assez citronné la sauce/mousse. Elle est un peu retombée à l'apéro.
soriol Messages postés 1 Statut Membre

Très bon
Pas compliquée, très bon avec une sauce au yaourt épicée . Mes invités, et surtout mon fils, ont adoré, à refaire sans problème
Sarah

Excellent
Ma famille a adoré, à refaire !

Je trouve que l'huile d'olive est trop lourde. Ne surtout pas saler car les olives, le thon et le fromage le sont déjà assez.
Utilisateur anonyme

Très bon, facile et rapide
Très bon et très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ajouterais peut-être un peu plus d'olives la prochaine fois ou un peu de bleu ou de roquefort.
dominique.p25 Messages postés 30 Statut Membre

A refaire
Très bon et léger, pour un soir, avec une salade.
Utilisateur anonyme

Bon
Bon, mais la prochaine fois je mettrai plus d'épices...
Aicha

Excellent
Super, la famille a adoré ! Croquant à l'extérieur, un peu fondant à l'intérieur... bref un régal ! Je vous conseille de les faire.
Ma suggestion : Ajouter un peu de fromage de chèvre, c'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Cette entrée a fait fureur auprès de mon mari et mes enfants je le referais avec plaisir.
Christine

Simple et bon
Bonjour,
j'ai préparé ces beignets sans piments et olives pour les enfants : elles ont adoré. C'est léger et croustillant. J'ai le droit d'en refaire.
Nadia

REPONSE
Florence, le rôle de la levure c'est de donner une légère texture (aérer) aux bouchées et pour qu'elle ne soient pas trop compactes pendant la cuisson.
Florence

Sympa
C'est sympa mais je trouve que le goût du thon se perd.ceci dit les enfants ont bien aime. je ne vois pas trop l'utilité de la levure...
Amel

Génial!
Super recette rapide et délicieuse tout le monde a adoré Merci !
Fabrice

Sympa
Excellent !!!!
Utilisateur anonyme

Excellent
Je trouve cela vraiment très très bon.
Merci pour cette recette bonne et très simple à la fois.
Thierry

Impeccable
Superbe petite recette facile et savoureuse.
Shasha

Fade
J'ai trouvé ça trop fade. C'est pas désagréable mais on a un peu l'impression de manger du plastique.