Bouchées croustillantes au thon
Charlotte
-
Nouna -
Nouna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
G tous reussi mais quan g essayer de manger g toufer et je sui aller a lhopitale
Très très bon et très gouteux, très facile a faire.
Ma suggestion : Tremper dans une sauce "sweet chili" un vrai régal.
Bon mais trouver un peu sec....
Ma suggestion : Mais idée de la sauce est très bonne....:-)
Mes boulettes se sont transformées en palet pdt la cuisson et g du rajouter plein plein plein de farine... Je pense la refaire mais en mini boulette pour l'apero et avec plus d'epices
Bonne recette qui change. Il faut quand même bien assaisonner.
Ma suggestion : Très Bien Avec Une Petite Salade.
Pas grand chose à dire, je trouve que le goût n'est pas très relevé... mais ce n'est pas mauvais pour autant.
Ma suggestion : Il faut certainement beaucoup épicer cette pâte..! Aussi, j'ai eu des difficultés pour modeler les boulettes, j'ai trouvé la technique: il faut former une boule à l'aide d'une grande cuillère, la déposer dans une assiette remplie de farine, la rouler du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle soit bien recouverte, puis la façonner dans les mains. Aussi j'ai trouvé la pâte un peu liquide, donc j'ai rajouté de la farine.
Plutôt facile a faire sauf la partie boulette et friture ! Il faudra que je revoie l'esthétique de ce plat la prochaine fois que je le fais
Très bien en apéritif .. Mes invites ont été étonnes !!
Ma suggestion : Faire des petites boulettes pour l'apero selon le nombre de personne que vous êtes
Accompagner dune sauce froide (fromage blanc/ un prise crème liquide et herbes + poivre et sel)
Vite faite et assez bonnes
Ma suggestion : pour la sauce, moi j'ai mélangé du fromage blanc avec de la menthe cisellée, du jus de citron et un peu de sel.
Facile a faire très bon
Ma suggestion :
superfacile !! et trés bon !!!
Ma suggestion : sans olives c'est possible aussi ,
servis froid avec l'apero .. tout le monde aime !!
Pas trop le goût de thon
Cette recette a fait un franc succès pour une apéritif rapide et réussi
Ma suggestion : J ai enlever les olive et remplace par des ognion et du piment vert avec en plus du gruyère du parmesans sa donne un cote un peu plus épice .
Ses vraiment tres succulent j'en ai l'eau a la bouche.
Qu'est-Ce Qu'un Délicatesse. J'aime Vraiment Ce .. Miam miam :)
avec une petite creme fraiche ciboulette
pas mal du tout
1 peu trop de piment à mon gout mais sinon c'est excellent ! Merci bcp