Flan à la carotte et persil
Dominique
-
Géraldine -
Géraldine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
Bonne recette si simple à réaliser !
Ma suggestion : J'ai rajouté une petite gousse d'ail hachée et un petit navet et remplacé la crème liquide par de la crème de soja. La prochaine fois, j'essaye avec une julienne de poireaux.
Toute la famille a aimé et en plus c'est une recette trés simple. A refaire.
Ma suggestion : On peut faire cette recette avec d'autres légumes.
Je l'ai fait avec des carottes violettes.
Ma suggestion :
C'est très bon, ne pas oublier de rajouter le cumin... Super avec des haricots verts.
C'est très bon et j'en referai à coup sûr car les enfants aussi ont aimé !
Ma suggestion : Au lieu de raper les carottes je fais des lamelles à l'économe , ensuite je précuis les carottes 5 mn dans de l'eau avec du bouillon. Je les cuis dans des moules à muffins, je mets des carottes au fond puis le flan (poivre+cumin) et encore une couche de carotte pour le visuel c'est plus sympa , en accompagnement d'une viande c'est vraiment super.
Bon mais un peu simple... une épice comme le cumin serait un petit plus !
Le gôut était était pas mal mais un peu trop liquide à mon goût. Pourtant je l'ai mis au four beaucoup plus longtemps (un peu plus de 30 minutes) Au niveau de la présentation ce n'était pas très joli. Je pense qu'il fautdrait rajouter un peu plus d'oeuf pour qu'il ait plus de tenue surtout si on en fait des individuels
Accompagné d'une salade verte, c'est excellent !
Bon mais un peu sec. La prochaine fois je n'ajouterai que 150 g de carotte mais c'est très bon et très frais.
Une entrée facile et succulente
Trop bien et très facile à faire je les ai realisés dans des moules en silicones à muffins. J'y ai mis ail et persil pour bien relever.
Un très bel effet, c'est très bon.
Ma suggestion : Du curcuma et c'est encore meilleur.
À relever davantage.
Ma suggestion : On peut le déguster chaud ou froid.
Ma suggestion : J'ai mis de la ciboulette à la place du persil et cuit dans des moules silicones diamants servis avec des bouquets de mâche et un filet de vinaigre balsamique , un régal !
Original et facile à faire. Je l'ai servi avec du saumon en papillote. Merci pour la recette !
Très bon, léger, facile à réaliser.
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Rajouter des épices pour relever plus le goût !
Ma suggestion : Je n'avais pas de persil, j'ai mis un plus de gruyère et j'ai rajouté un peu de parmesan (ah l'art d'accommoder les restes...), c'était tout de même bon.
En accompagnement plutôt qu'en entrée.
Très bon mais peut être que je choisirai un autre fromage pour donner un peu plus de goût genre un chèvre.