Flan à la carotte et persil
Dominique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
Bon, mais fade
Ma suggestion : Je fais revenir les carottes à la poele avec un peu d'huile d'olive ; j'y ajoute un bouillon cube d'ail et persil.
Mon chéri a fait la tête quand je lui ai annoncé qu'on mangeait des flans à la carotte mais après y avoir goûté il a adoré. C'est doux et fondant, parfait pour un repas léger le soir avec une salade. Avec les quantités annoncées j'ai pu faire 8 flans dans des moules à muffins. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Rajouter un peu de curcuma et servir avec une bonne roquette relevée par une sauce vinaigrette moutardée avec un soupçon de curry.
Ma suggestion : j'ai mis un peu de cumin et échalottes
Tout le monde à aimé.
Ma suggestion : Sans persil ni sel ni poivre et avec:
- des oignons blanchis à la poêle avec un peu de Vieux Marc du Caveau
- de fins morceaux de bacon précuits à la poêle
- les 2
Mes convives ont tout simplement adorés.
ma fille de 10 ans ? fait cette recette accompagn? d'une salade verte, nous avons ador? et on en redemande !!!
Ma suggestion : de la coriandre ? la place du persil, et iune pointe de cumin...? voir...
sa va ?tre bon :-)
Ma suggestion : sa devrai ?tre bon
Je viens juste de faire la recette c'est vraiment très bon
Ma suggestion : J'ai mis du cumin à la place du persil
Facile à faire et surtout très rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouter du coriandre en poudre avec les carottes et de la ciboulette avec les oeufs.Très bon
En effet cumin et carottes se marient très bien le jus d orange aussi
les petits flan sont tres joli mais personelment pour un peu plus de matiere g incorpor? directement les carottes rap?es au melange oeuf et creme puis j'ai mis des rondelles dcarotte au fond des moules
Ma suggestion : pour un peu plus de piquant j'ai rajout? du piment d'espelettes
Un accompagnement pour moi
N'ayant pas de persil, j'ai utilisé du curry en poudre et une autre fois de la pâte de gingembre: pratique le dimanche soir ou les jours ou l'on est presse
Bon, original, mais fade... Y rajouter des lardons, ou des dés de saumon par exemple