Flan à la carotte et persil
Dominique
-
Maëva -
Maëva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
Merci pour la recette. Vraiment très bon ! J'ai adoré ! A refaire
Ma suggestion : Avec une salade accompagnée d'une sauce au fromage c'est délicieux
Recette légère,
très bon avec du poisson
Ma suggestion :
bonne texture, la carotte restant croquante. Manque un peu d'épices.
Ma suggestion : Blanchir les carottesi on veut quelque chose de plus fondant. Ne pas hésiter a rajouter des épices: coriandre moulu. A essayer avec du céleri rave rapé et des échalottes.
Tout la famille à apprécier! Par contre n'oubliez pas de mettre le persil avec les carottes comme moi. :)
Flan facile et rapide à faire. Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'oignon haché très fin et de l'origan. C'est excellent!
Tt le monde a bien aime! Super facile et très bon
Simple, léger ... mon gratin a accompagné des brochettes de poisson et un peu de riz, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Rien à modifier !
Parfait !
bon ,facile à faire et cuit dans de jolis moules individuels les enfants ont adoré
Ma suggestion : j'ai ajouté des courgettes rapées que j'ai fait précuire avec les carottes (à la vapeur)et j'ai mis le gruyere directement dans les legumes avant de les mettre dans les moules
trop de fromage , ecoeurant
facile
Sec.
Ma suggestion : Sans persil c'est mieux avec un peu de cumin.
Ajouter un œuf et plus de crème.
Super.
Mais il manque un peu de piquant.
Ma suggestion : J'ai mis une cuillerée de raz et hanout, muscade,
mais il faut gouter le mélange pour adapter, car les carottes ont un gout sucré.
Très bon et la réalisation est facile et rapide ! N'hésitez pas !
Ma suggestion : A essayer avec des poireaux ! Ou dans un plus grand récipient !
Très bon et très facile à réaliser !
Ma suggestion : A essayer avec des courgettes !