Flan à la carotte et persil
Dominique
-
Yj -
Yj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
J'aime bien avec de la salade~~
Ma suggestion : avec du saumon sera bon bon bon!!
Très bon et simple à faire.
Ma suggestion : Je rajoute de la noix de muscade ;)
Tout le monde a apprécié. C'est une bonne façon de manger des carottes sans s'en rendre compte. Délicieux.
Un peu fade, à réessayer quand meme!
Toute la famille s'est régalée!!!!!!!
Ma suggestion : Dans un grand plat: ajouter du lait et de la farine.
Moi j'ai remplacé le persil par du basilic! Un régal!
Mettre moins de crème liquide et ajouter du lait de coco ainsi que du cumin !! Un vrai régal !!
Ceux sont surtout eux mon baromètre pour trouver des recettes qui allient gout et légumes ;-)
Ma suggestion : J'ai fais revenir les carottes avec deux échalotes!
Très facile à réaliser pour moi qui débute dans la cuisine.
Ma suggestion : Remplacer le gruyère par du comté, encore meilleur !
Extra! Super léger, facile à faire!
À faire et à refaire...
Ma suggestion : A la place du persil, du cumin! Miam!!
Recette facile qui permet de terminer des restes.
Ma suggestion : Ajouter un peu de canelle
j'ai trouv ce plat rapide, facile et bon !
Ma suggestion : curry pour relever le got des carottes
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas su parvenir au résultat ou si la recette est décevante, mais je suis franchement pas fan du résultat que j'ai obtenu ! Les carottes restent crues et au final c'est comme manger des carottes râpées qui auraient été prises au piège au milieu d'une omelette ! Curieux mélange...
Parfait. En suivant les avis je n'ai pas mis d'oignon. Pour le volume de carottes, j'ai doublé les doses des autres ingrédients. C'est très bon et pas sec du tout.
Très bonne recette et facile a faire !
Ma suggestion : Moi je l'ai fait pour ma petite fille. A la place du gruyère j'ai mis deux Vache Qui Rit fondu pas de persil mais un peu de curry ! Effet garanti, ma fille adore ! Et au lieu de mettre 2 oeufs, j'en ai mis trois pour que la recette soit moins sèche.
ca change et sympa le gout des carottes
Trop sec, je vais essayé de rajouter 1 oeuf de plus la prochaine fois.
une bonne idée d'entrée avec des ingrédients que l'on a dans nos placards! Effet assuré avec quelques feuilles de mâche et vinaigre balsamique !