Flan à la carotte et persil
Dominique
-
Maxime -
Maxime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil
J'ai essayer cette recette , je l'a trouve super ! Excellant quand vous voulez manger un entré fraiche
Pas mal du tout, assez léger et copieux à la fois. Réchauffe en cette période pré-hivernale.
Ma suggestion : Mélanger les variétés de carottes entre elles (jaunes, blanches, violettes) pour le plaisir des yeux et des papilles .... cela devrait plaire aux enfants aussi.
meme style que ceux fait avec courgette rapée
Très diététique ! Perso je l'ai servi avec une petite salade verte en entrée ^^ c'était délicieux, à condition d'aimer les carottes....j'ai mis quand même pas mal de gruyère pour faire un effet "soufflé" et c'est génial ^^
facile et savoureux, personnellement je n'avais pas de persil, j'ai mis du basilic, ça fonctionne bien aussi;
Cette recette est incroyable , facile à faire et super bon, toujours un grand succès, mes amis en redemandent, par contre mettre beaucoup de persil, je trouve que ça relève bien les carottes.
c'est super bon
Je m attendais a mieux au niveau du goût et ma famille n a pas vraiment apprécie... On aurait cru une omelette aux carottes...
A refaire très vite en accompagnement d'une viande rouge !
je crois qu'il vaut mieux cuire un peu les carottes avant. J'ai aussi préféré mettre du cumin + muscade à la place du persil. sinon déçue par cette texture de carottes râpées pas trop cuites.
Sympa et rapide à faire
Excellent
Une idée nouvelle pour garnir notre table pour la rupture de jeûne en ce mois de ramadan. Léger et délicieux à la fois un grand merci tout le monde a adoré.
Simple et très bon!
Simple, rapide et bon.
Ma suggestion : Ne rien changer. J'ai servi avec de la mache.
Très jolie idée
Ma suggestion : J'aime avec des champignon forestier accompagne une salade aux herbes vert