Flan à la carotte et persil

Dominique -  
 Charles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil

Charles

Hum
Délicieux sa change et je n'ai pas était le seul séduit.
Ma suggestion : A faire avec une papillote de saumon c'est terrible
Elo

Avis
Recette sympathique, une autre façon de manger des carottes.
Ma suggestion : Suivre la recette a la lettre, en mélangeant tous les ingrédients le flan ne prend que sur les bords.
celine-l5-jdf Messages postés 6 Statut Membre

pour les petites faims
Peut être très bon a conditions de suivre la recette a la lettre
Ma suggestion : J'ai voulu faire dans un seul moule et du coup mon flan n'a quasiment pas pris: uniquement les bords, dommage car le gout de la carotte avec la crème et le gruyère restait agreable
Amelie

Flan aux carottes et au persil
C'était mauvais
Ma suggestion : Rajouter du piment
Helene

Super
un grand merci pour cette simple et bonne recette cest un regale!!
Ma suggestion : aucun
Pauline

Une façon originale de manger des carottes !
Petits flans onctueux et goûteux. Une très bonne entrée.
Ma suggestion : Bien laisser refroidir avant de démouler.
Anais

Bon
c'etait bon mais ca l'aurait ?t? encore plus si j'avais cuit les carotted avant.. je ne pense pas recommencer la recette.
Ma suggestion : cuire les carottes
Corinne

Excellent
J'ai ajouté des épices à légumes ducros
Claudine

flan a la carotte et persil
Flan a la carotte très très bon
Ma suggestion : A La Recette J'ai rajouté du curcuma et de ail merci Élise
Christine

Délicieux !
Petits flans délicieux, que je fais parfois dans des moules à cannelés et que je sers à l'apéritif. Mes convives adorent, et ne manquent pas de demander la recette chaque fois que je sers ces petits flans.
Ma suggestion : J'ai rajouté du basilic ciselé et du cumin. Au lieu de râper les carottes, je les mixe.
Sakina

La tarte
Je trouve qu'elles sont très très délicieuse pour une tarte elle est super et je suis à Bassam au rosier programme2 villa 312
Estrella

Très bon
Je l'ai préparé lors d'un repas de famille tout le monde a adoré et ils ont été agréablement surpris je le recommande sans modération!! rien a changer
Utilisateur anonyme

flan à la carotte et persil
simple et bon, deplus à du goût
Ma suggestion : ne rien changer
Gwladys

Pal mal
Nous avons trouvé cela filandreux à cause de la carotte râpée, pas vraiment l'aspect d'un flan...
Ma suggestion : La prochaine fois, je mixerai les carottes, pour que ce soit plus agréable au niveau de la texture
karine-p15 Messages postés 6 Statut Membre

sympa l entrée
simple facile et bon
Stephane

Excellent
cest tres facile faire, tres originale et cest bon. pourtant je suis un mec qui ne sait pas trop cuisin? mais tout mes invites ont ador?. jadore succes assur?
Ma suggestion : salade avec le dessus legeremebt gratin?.. bien le servir en forme de rond
Utilisateur anonyme

Déçue
Vu les commentaires je m'attendais a quelque chose de génial. . . C'était bon mais vraiment sans plus pourtant j'ai suivi à la lettre. Je les ai fait cuire dans des minis cocotte c'est peut être ça l'erreur.
Julie

Super
Super !!
Utilisateur anonyme

flan à la carotte et au persil
délicieux, léger et surprenant car hyper facile et pas original a priori...
Ma suggestion : j'ai ajouté un peu de coriandre
Utilisateur anonyme

a refaire