La mousse au citron trop facile

Nahida -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326383-la-mousse-au-citron-trop-facile

Laura

Très frais
J'ai trouvé ce dessert très frais et très agréable en été
Ma suggestion : J'ajouterais un peu plus de citron la prochaine fois pour un goût plus prononcé
Utilisateur anonyme

massipplay@hotmail.fr
extra !!!
superfacile et superbon !!!
Utilisateur anonyme

la mousse au citron
Marielle

pas de mascarpone
Pouvez-vous m'indiquer par quoi je peux remplacer la mascarpone car je n'en trouve pas en Egypte
Utilisateur anonyme

cabello
Très bon, hyper facile et super léger. Que des superlatifs. Ne rien changer, c'est parfait
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

la mosse au citron trop facile
delicieux et facile a faire
c est un dessert leger et tres frais
Utilisateur anonyme

excellent trés tendre
excellente et trés bonnnnne
Ma suggestion : c une recette pour 8 personnes
Janine

Mousse au citron
Un vrai délice tres léger et rafraichissant
Utilisateur anonyme

excellent
Tout le monde a aimé sans aucune exception !!! C'est frais, se mange sans fin, mais il ne faut pas en abuser ...
Valerie

Excellent
Excellent et rapide! Merci
Utilisateur anonyme

Frais, léger, délicieux !
Délicieux et facile !
Cette fois je la refais avec des oranges...
Utilisateur anonyme

Excellente
Très léger et excellent. Il faut la manger le jour même car si non les blancs d'œuf retombent au fond du saladier.
Utilisateur anonyme

Génial.
Très bon, j'ai suivi le conseil de l'une des internautes et mis deux feuilles de gélatine dans le jus de citron, pas de jus au fond des verres, un vrai régal.
Ma suggestion : Aucune, super comme ça.
Utilisateur anonyme

Très simples et délicieuse.
Une mousse délicieuse et légère.
Ma suggestion : Ne pas les préparer trop à l'avance car un jus se forme au fond des verrines.
Louise

Très bonne recette.
Très bonne recette, citronnée juste ce qu'il faut ! J'ai testé avec et sans sablé au fond... Aucun doute, le sablé fait ressortir le goût du citron, et le mélange des textures est très agréable ! Tous mes invités ont adoré !
Ma suggestion : Sablés de metz.
Fatma

Très bonne
C'est la première fois que je réalise une mousse au citron, elle était léger et très bonne ! Par contre il y avait un jus (équivalent d'une cuillère à café) qu'il s'est déposé au fond du verre ! Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci pour cette recette.
carmen-l Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux et simplissime
Tout le monde aime, frais et léger. Fait et refait.
Ma suggestion : J'ai mis un palet breton au fond pour absorbé le jus donné par le blanc d'oeuf et présenté en verrines. Un seul citron suffit s'il est assez gros.
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai écouté les conseils de certaines et j'ai émietté des biscuits à la cuillère au fond de mes petits raviers, un régal et très rapide. Je vais essayer avec de l'orange.
stephanie_r98 Messages postés 6 Statut Membre

Impec !
Recette ultra facile, gouteuse, aérienne, qui fait de l'effet ! A faire et refaire, succès garanti.
Ma suggestion : J'ai suivi les commentaires et j'ai émietté des biscuits dans le fond des verrines pour absorber un éventuel rendu d'eau. J'ai utilisé des spéculoos dans certaines et des sablés bretons dans les autres. Par ailleurs j'ai mis un peu plus de jus de citron.
Utilisateur anonyme

Facile
Facile, très agréable au palais. Je la ferai à nouveau.