La mousse au citron trop facile

Nahida -  
 Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326383-la-mousse-au-citron-trop-facile

Alexandra

Super!!
Vraiment facile et extrêmement bon!Je vous le recommande ;)
Elise

Déçue
On trouve l'aspect de la mousse une fois que tout le jus de citron est tombé au fond du ramequin.
Utilisateur anonyme

Bon, frais et léger
Ma suggestion : Pour un petit gout citronné plus prononcé j'ai rajouté un citron vert!!
Utilisateur anonyme

excellent !!!
C'est maintenant devenue la spécialité de la maison. Ce dessert fait sensation à chaque fois que le je le présente et tout le monde me demande la recette. En plus, vraiment pas difficile à préparer. Merci.
Julie

Mousse au citron
Légère, délicieuse, équilibrée en gouts.
Cathy

La mousse au citron
Délicieux... J'en fait très souvent...
Karine

Mousse aux citrons
Essayer la! mon mari a adoré et les invités aussi.
Utilisateur anonyme

yes
Anne

Super
Très bonne. Mais malgré 2 feuilles de gélatine, le citron est redescendu au fond. Mais tout le monde s'est régalé quand même!
Utilisateur anonyme

Mousse au citron facile
Ma suggestion : Faire chauffer le jus de citron, y ajouter une feuille de gélatine ramollie pour éviter de retrouver du liquide au fond du verre
Coralie

C'est rapide c'est déjà ça!
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

vraiment tres bon
frais et rafraichissant un dessert simple parfait pour l"été
Felicia

Délice
Je beauqou aime il été très très bon, je veu le fair encore 2 main, mon Marie il a beauqou aime, merci pour la recettes:-)).
Nicolas

Délicieusement delicieux
Aurélie

Mee
Excellente, rien d'autre à dire...
Elo Et Pierre

Très bon glacé
Recette simple et delicieuse
Ma suggestion : Je met mes ramequin au freezer pour en faire des crèmes glacées et c'est un succès
Helene

Délicieux
Meryem

Mousse au citron
Où on achète la mascarponne?
Utilisateur anonyme

Super bon
Très facile à faire et en plus délicieux, seul bémol le jus de citron retombe au fond.
Aurelie

Excellent !!!
Facile a faire et tellement bon !!! recette parfaite!
Ma suggestion : Aucune!