La mousse au citron trop facile

Nahida -  
 Lacoule -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326383-la-mousse-au-citron-trop-facile

Lacoule

C'est juste delicieux et aérien !!!
Attention, à ne pas faire trop longtemps à l'avance sinon la mousse devient liquide et éviter également de mettre 2 jus de citrons mais plutôt la moitié d'un seul. Préférez mettre le zeste au jus car cela liquéfie la préparation. J'ai l'habitude ..
En sous-couche je mets un biscuit type Bastone écrasé également
adriana-b Messages postés 4 Statut Membre

J'ai suivi les instructions à la lettre. Mousse onctueuse et super bonne avant de la mettre au frigo. Par contre au bout de quelques heures, tout le jus de citron s'est séparé de la mousse pour se mettre au fond de la verrine.
Rehanna

J ai essayé c était trop bon et je l'es personnaliser c était trop beau
Khan

Le mélange paraissait onctueux et mousseux lorsque j'ai mis la préparation au frais. Au bout de trois bonnes heures, je ne sais pourquoi, le jus de citron s'est dissocié de la mousse pour apparaître dans le fond du ramequin...
fabienne de ridder Messages postés 12 Statut Membre

Trooooop bon , un délice !
ludovic-b4 Messages postés 12 Statut Membre

Trop de goût citron et trop sucré.
Mama

Mousse aux citrons
Delicieux, parfais pour les grands repas!!!
Sa meritte 5 etoiles!!!
Mercie pour cette merveilleuse recette!!!
Ma suggestion : Tres bien!!!
michele-b12 Messages postés 10 Statut Membre

facile et rapide mais nécessite 3h de pause au frigo
a prendre en compte!
Francis 47

Mousse honctueuse un régal en bouche merci pour la recette
Sylvie pz 47

Excellent mousse honctueuse
Brice R

Bonne mousse onctueuse, une belle réussite pour les gouteurs.

Zo

C très frais et surtout excellent
D?lice

Delice
magnifique je l'ai pr?parer ? mes invit?s ils ont bcp appr?ci? juste moi g incorporer un peu de cake au milieu
Ma suggestion : gfgj
Vero34

Superbe mousse très très frais facile à faire j ai juste rajouter un peu de sucre le liquide qui est resté au fond ne m a pas gêné merci pour cette recette qui a plut à tout le monde
Joce72

Génial : recette facile, faite avec seulement un citron mais très juteux. Excellent dessert !!!
dominique99_jdf Messages postés 2 Statut Membre

super simple à fare
ppett

bien bon je nai pas du tout senti le mascarpone avec le petit gâteau pour le jus surement mieux
angeliqua

J ai tout suivi, résultat : de la crème et non de la mousse
Chahnez

Pourr la mousse au citron
c'est excellent
Ma suggestion : très bien
Lea

C délicieux c la première fois que je mange une mousse au citron aussi bonne que cella personne mois de sucre est un petit biscuit fait maison à côté si non exelent