La mousse au citron trop facile

Nahida -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326383-la-mousse-au-citron-trop-facile

Emma

Super ! On a adoré même si mieux vait rajouter des biscuits émétiés au fons des verrines pour absorber le jus
Lylyb28

Très bonne ! sur un petit palet breton c'est encore plus bon ! :)
franny

excellent dessert qui passe tres bien apres un bon repas. Frais et savoureux
Elsa

j'ai fait cette recette, c'est très rapide, frais et délicieux, acidulé juste ce qu'il faut. La mousse a rencontré un vif succès. Tout le monde m'a demandé la recette ( je l'ai donnée bien sûr!)
lililatigresse

Je l'ai faite et je l'ai trouvé écoeurante, à cause du mascarpone !
Benjamin

Mettre des gâteaux aux fonds des coupelles pour absorber le jus (pour ma part des sablés )
Fafa

Avec des boudoirs ds le fond, c bon! ps besoin de mettre de gelatine. Sans c est tres bien!
coucou

Jus au fond des coupelles trop de jus de citron?
lisus Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux!!
J'ajoute un speculoos émietté au fond
kokot50 Messages postés 2 Statut Membre

tres bonne recette pas trops acide A refaire
Lisa

Mon avis
C'est génial et facile!
Ma suggestion : Waouh
evelyne-e66 Messages postés 55 Statut Membre

Excellent pour finir un repas
Isa

Top ! Facile, frais, délicieux !
Maddy54

Recette géniale, elle fait partie de mes basics et je l'a réalise très souvent! Pour éviter l'excedent de jus après réfrigération, je fais chauffer un peu mon jus de citron en cour de préparation pour pouvoir y incorporer de la gélatine (1 a 2feuilles préalablement ramollies). Et le tour est joué, plus de soucis de jus :) j'accompagne ma mousse avec des spéculoos, c'est top :)
Recette à adopter !!
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

Bon, réalisé qu'avec des citrons verts
Mumitim

Juste délicieux. Pour éviter que cela soit trop liquide je mets un peu moins de jus et plus de zeste. Pour préserver le goût citonné.
Surya

Tres frais et tres bonne!!
Ju

Bon et frais
Sylvie

Titounette

Douceur accidule
mousse délicieuse légère mariage excellent en tiramissus. je regrette de ne pas connue site de recette car il est genial
Ma suggestion : A faire souvent