Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Rahma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Rahma

Excellent
Très simple a faire et très bon surtout pour le gouter!
Salma

Parfait!
LA bonne recette du roulé! Très simple, rapide, et facile à rouler.
Ma suggestion : Rajouter 3 cuillères à soupe d'eau, et aromatisez la pâte avec ce que vous voulez! Fleur d'oranger, vanille liquide, arôme café ou noisette... Tout est possible et délicieux!
Bénéelsa

Bon mais bon...
Le gâteau a un bon gout mais la génoise se casse lorsqu'on la roule et la pâte est beaucoup trop épaisse.
Cécile

A faire et à refaire
Génial à la fraise ou au nutella, très rapide à faire !
Chloé

Le roulé
Ceci est très simple à faire et surtout c'est bon.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer la fraise par du Nutella.
Sandra

Délicieux
Recette facile et rapide pour un résultat délicieux aussi bien avec du chocolat que de la confiture ! J'ai aussi rajouté les 3 cs d'eau, c'est très efficace.
Sophie

Super
Rapide et délicieux.
Ma suggestion : En plus des 3 cuillerées d'eau, rajouter un grand bouchon de fleur d'oranger. Cela donne un léger goût à la génoise.
Marina

Simple
Facile à réaliser
Mathieu

Bon
J'ai vu meilleure recette ailleurs mais celle me convient parfaitement (mais un manque d'originalité)
Utilisateur anonyme

Super
Très facile à realiser pour une première fois ! Je pense par contre que j'ai dû faire trop cuire la génoise.
Agnes

Super
Simple à réaliser.
Clairette

Bon
Trop bon, gâteau à faire ou à refaire.
Ma suggestion : On peut aussi le faire avec du Nutella, c'est trop bon.
Utilisateur anonyme

Excellent
Finalement, j'ai suivi tous les conseils et j'ai réussi à rouler le gâteau sans peine ! Merci !
Utilisateur anonyme

Très bon
Merci pour cette recette rapide, peu couteuse et approuvée par les petits bouts.
Sarah

WoW
Délicieux!! Lorsque j'ai eu une petite fringale et que mes parents n'étaient pas chez moi , j'ai pris cette recette et j'ai ADORÉ!

Ma suggestion : Je n'avais pas de fruits alors j'ai utilisé de la confiture aux fruits et c'est aussi bon !
Utilisateur anonyme

Extra!
Délicieux ! Simple et très bien expliqué, un vrai régal, toute la famille l'a adopté !! Merci
Ma suggestion : J'ai rajouté 3 cuillères à soupe d'eau dans la pâte pour qu'elle ne casse pas. Rouler la génoise dans un torchon humide directement après sa sortie du four... J'ai également rajouté un oeuf, ça augmente le moelleux du gateau.
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Facile et rapide. Merci
Assia

Un délice
Très très bonne recette ! Je l'ai testée et toute la famille a adoré; A refaire pour des occasions.
Ma suggestion : Merci pour l'astuce (rajouter 3 cuilleres à soupe d'eau) ça marche !
Utilisateur anonyme

Rapide et delicieux
Mes enfants ont adoré, je l'ai fait avec du chocolat à tartiner. Très bon aussi.
Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Roulé facile à faire et qui se tient très bien.