Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Utilisateur anonyme

roulé
Elodie

Super !
J'adore cette recette ! Génial, rapide et très appréciée !
Ma suggestion : Il faut de suite rouler le gâteau dès qu'il est chaud, le laisser refroidir, dérouler, tartiner et a nouveau enrouler. (évite qu'il se casse)
Zoe

Exelment
Il est magnifique et excellent!!!!!!
Fatou

Sa peut aller
Le gâteau est très bien, mais un peu sec a mon goût, je lai réussi, mai la génoise n'est pas moelleuse, les autres ont aimer mais pas moi, pouvez vous m'éclairer
Marguet Micheline

Très bon

Merci pour cette recette très facile et très bonne
Ma suggestion : On peut la glacer comme le millefeuille sucre glace avec jus de citron
Mouna

Gâteau rouler a la confiture de fraises
Ma famille a tousse adore
Ma suggestion : On peut aussi ajouter sur le gâteau du coco râper
Jennifer

Roulé
Pas mal. J'en ai fais 2 mais à chaque fois ils se sont cassé quand je les ai roulés. Pourquoi ?
Lilou

Mmmm
Super recette facile et rapide a réaliser tout le monde a adorer merci
Candice

Avis
Lamia

Bonnnnnnnnnnn
Très bon et tres facile
Gaelle

Facile et variable
Très bon résultat pour une novice comme moi. Avec de la confiture de framboise, ou abricot, tout le monde se régale.
Cyril

Conseil
Très bonne recette ! Mais il faut mettre moins de sucre(100g au lieu de 120g) et mettre 2 sachets de sucre vanillé.
Ma suggestion : Mettre de la confiture de framboise. Ensuite faire un glaçage au chocolat noir au dessus puis mettre des amandes effilées par dessus (les faire revenir dans une poêle avec du sucre). Les mettre sur le glaçage et pour finir saupoudre de sucre glace et laisser 2 heures au frigo ! C'est un vrai délice !
Corinne

Super
Et facile !
Laura

Bon
J'ai réalisé ces roulés au nutella ! Délicieux tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Moins de sucre.
Afaf

Un délice
J'adoore
Timothée

Super
Vraiment excellent : merci
Sarah

Excellente recette rapide et très bonne
Merci pour cette recette ! Mon mari et mon fils se sont régalés... Moi aussi bien sûr.
Ma suggestion : J'ai garni mon roulé avec de la confiture d'abricot, c'était très bon.
J'avais diminuée le sucre, je n'ai mis que 100g et j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé. La prochaine fois j'essayerai avec du nutella hum !
Lilou

Super
Très bon, simple et rapide.
Liilou

Délicieux
J'adore c'est simple à faire et super bon moi j'ai préféré mettre de la framboise à la place de la confiture de fraise mais c'est très bon aussi avec de l'abricot ou de la myrtille.
Nora

Facile
Super bon, un régal pour toute la family.