Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Sandrine

Très bon
Mes fils l'adore ! il et très bon j'adore
Romain

Rouler au nutella
Il est super Bon au nutella
Mathilde

Ok
Trop bon
Schneider

Roulé au nutella ou a la confiture
Super facil et super bon nutella ou confiture par contre la génoise craque un peut quand on la roule qqu a un astuce pour empêché quelle craque
Delphine

Très bon!!!
Très facile et très rapide a réaliser
Ma suggestion : Ne pas hésiter a mettre beaucoup de confitures
Isabelle

Délicieux
Super simple et super bon.
Peggy

Facile
Génoise très facile a faire. J'ai mis du nutella a la place de la confiture.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut Imbiber la génoise avec un sirop a le sortie du four.
Céline

Hum!!!
Très facile a faire et on peut mettre la pâte ou confiture que l'on veut!!
Lily

Question ?
Je comprends pas le debut de la recette il faut 4 ou 8 oeufs ????
Lila

Aussi facile que délicieux
Ce gâteau me paraissait irréalisable...mon fils de 4 ans a réalisé la préparation et je me suis occupée du reste (pas grand chose en fait!). Un résultat vraiment délicieux avec confiture ou nutella.
Ma suggestion : Prendre une grande plaque a pâtisserie car la génoise doit être fine...c plus pratique pour rouler le gâteau
Annie

La perfection
La réalisation est simple, le démoulage est facile et rouler la génoise est un jeu d'enfant. Me voilà réconciliée avec les gâteaux roulés !
Nicia

Un plat délicieux en 5 minutes
Délicieux
Magali

Excellent !!
Ma suggestion : Remplacer la confiture par de la pâte a tartiner au chocolat !
Nadia

Excellent
Il ne reste plus rien alors que le gâteau n'avait pas bien refroidi. J'en referai ça c'est sur mais je vais essayer au nutella ça doit être le top je pense. Très bonne recette et bravo.
Victoria

Très bon
La pâte est très simple à réaliser et exquise! Par contre garnir le rouleau de confiture me parait un peu dommage, je préfère y mettre de la crème fraiche faite maison avec des bouts de fraises fraiches.
Pamela

Une tuerie
Surtout au nutella
Ma suggestion : J'ai essayé en faisant fondre du chocolat pour mettre dans le roulé et bien sur au final il a durci!!! on a quand même tout mangé
Mahdia

Un délice
Un délice je l ai fait 2 fois a la fraise et une fois au nutella tout le monde a adore
Cat

Un régal
Super facile a réaliser, les enfants et les plus grand ont adoré. Je l'ai réalisé a la confiture d'abricot et au nutella.
Maya

Ok
Simple et rapide
Ma suggestion : Ça doit etre bon avec du nutella, la g mis de la gelée de groseille
Aminata

Cool
Je trouve k votre gateau est exellent parsk j les utiliser chez mw mici pr votre compréhension bye
Ma suggestion : C génial