Gâteau roulé à la fraise
Eva
-
Tofy -
Tofy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
Super on se regal
Ma suggestion : Rajoutez en
Facile a réaliser et sympas au gouter !!
Facile a réaliser et sympas au gouter !!
Lors de la cuisson de la génoise, le dessus a durcit et le dessous n'était pas assez cuit, du coup je n'ai pas réussi à roulé la génoise qui se brisait à chaque fois que j'essayais
Ma suggestion : J'ai mis de la confiture de cerise à la place
Rien a dire c est très bon!
Assez bon mais un peu sec, dommage.
Très bonne recette car on peut remplacer la confiture de fraise par autre chose.
Thanks for a really good recette! i upgrated it a little with fresh strawberry snd it was very delicious!
Peux-t-on remplacer la confiture de fraise par de la confiture d'abricot?
sa ma l'air tres bon mais jai que de la confiture d'abricot
Sa a l'air bon et facile.A essayer tres vite :)
Ma suggestion : Je pense que le sucre glace se marierais plutot bien avec le rouler en garniture au dessus,vos avis,merci!:-)
Recette tres simple qui fait son effet surtout quand on y etale du nutella. Les proportion sont parfaites, ne rien changer.
Ma suggestion : Avec de la confiture c bon aussi. A faire et refaire selon vos gouts.
Vite fait et excellent pour les petits et les grands
on dit un gouter pour les enfants et juste en dessous il y a suggestions de vin !!! honteux toujours mettre l'alcool en valeur, en plus un gouter pour les Enfants,n'existe pas des jus de fruit ou autres?????
Ma suggestion : ne plus parler de vin et d'alcool .... merci, on peut boire autre chose surtout pour des enfants
Je lai essayer alors que je n'ai que 12 ans et c'est très facile a faire et délicieux
Ma suggestion : Remplacer les vermicelles de chocolat blanc pas des vermicelles de chocolat noir.
G fai tres bon et facile a faire. !!
Bof le rouler a la fraise pas trop mais le rouler nature sens rien je vous jure que sais un delisse eceyer trop bon
Ma suggestion : Mètre un peu de sucre glace dessus trop bon exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout très bien
Ma suggestion : Eh oui, ne pas oublier que c'est quand même
la base de la bûche? Cela vous permettra d'éviter les collantes crèmes au beurre pafums bizarres !!!! A l'origine le gâteau roulé était décoré de sucre concassé gros qui collait grâce à un petit film de confiture.