Gâteau roulé à la fraise
Eva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
Merci pour la recette elle est trop facile a faire et aussi economique , mon seul probleme la pate s'est cassee mais je l'ai colle ac la confiture de fraise lol ....
Ma suggestion : g ajoute 2 sachets de vanille et qq cuilleres d'eau .
Facile rapide et economik lol et surtout bon!
suggest : 100g de sucre + 1sac de sucr vanille suffiz
pas etaler trop finement et bien huile le papier sulfu voilou bon apetit!!
Bonne recette rapide ....
Très facile à faire, génoise moelleuse; délicieux!
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé, et le sel dans les blancs en neige et pas dans la pâte. Je l'ai roulé encore chaud et emballé dans du film alimentaire. Garniture au choix! C'était vraiment une réussite!
Rapide et facile à faire, économique.
Mais le gout de l'oeuf est un peu trop prononcé à mon gout.
A tenter encore.
très bonne recette en ajoutant de la vanille en poudre dans le roulé car je suis une grande fan; super l'idée du torchon mouillé !!!
Ma suggestion : Au nutella pour les gourmandssss!!!
super c'est quoi ce foutoir, j'ai imprimer 6 pages merci l'économie de papier
Bon agrémenté de nutekka pour un, et de confiture de groseilles et yaourt a la fraise.
Un peu sec je trouve
Simple à faire et surtout délicieux.
Ma suggestion : Ajouter 3 cuillères à soupe d'eau à la pâte afin qu'elle ne casse pas lors du roulage.
Mon Mari est nul en Pâtisserie .il la fait pour la fête des père avec c'est enfants c ' était délicieux mais a la place de mettre de la confiture ils ont mi du nutela. Voila rien a dire de plus
Je l'ai fait plisieurs fois et je les toujours trouvé super trop bon même très délicieux !
Ma suggestion : Bin.... Tout simplement excellent !
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop bon!!!!
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop bon!!!!
Moi qui n'avait jamais osé faire une génoise pensant que c'était trop compliqué...Très bonne recette !!!
Ma suggestion : Je roule encore chaud et la prochaine fois je mettrais du nutella !!!
Facile a faire. trop fragile il et carrée au lieu d'être rond mais sa ne change rien au goût
Ma suggestion : A la place de la fraise j'y ai mis du nutella
C très très très très très bon!
très bonne recette de gateau qui rappelle l'enfance et rapide à faire
Ma suggestion : cuisson : 10 minutes ont suffi