Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Aurel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Aurel

Simple et reussi
Abdel

Très beau.
Nolann.Lemaire

C'est super bon.
Lena

J'adore : c'est trop bon
Justine

Agréable gâteau mais à la place pour la décoration j'ai mi du sucre glace. Accompagnier d'une boule de glace à la vanille super en bouche
Gallia

C'est très bon j'aime beaucoup se gâteaux car est le gâteaux que j'ai mangée avec le premier homme que j'ai aimait et la c'est mon mari
Gallia

C'est une idées géniale est très satizfesant et bien j'aime bien ça ça a aussi du goût plus que je croix
Laurence

Quelle souvenir c le premier gâteau que j ai fais à l école car à l époque nous avions atelier cuisine ??
aurelia

je nesais pas comment est se gateau mais je pense qu'il va etre tres bon <3bisous
Bouchra

C'est trés bon merci
chawka

magnifique
zara

Merci pour cette recette.
mama

Excellent! Ce gâteau roulé est un délice, on peut varier les plaisirs en mettant différentes confitures. Facile à rouler, ma famille a adoré! Merci!
Soso

Sysy

Super un delice, j'en fais souvent, et ca plaît tjours bien,
Grenouille

Très bon et se roule bien ! Facile à faire. J'ai fais avec de la confiture framboise c'était un délice. La prochaine fois ce sera avec de la confiture d'abricot !!
missymeliss

Perso je l'ai raté !! mdr le roulage et la pate on foiré totalement on verra une prochaine fois (ou pas)
Angie

Excellent. Il a beaucoup de succès dans mon entourage.
Jen

Super roulé
Très bon gâteau !
Ma suggestion : Rien à changer
louison

super