Gâteau roulé à la fraise
Eva
-
Sandy -
Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
Très simple à réaliser. Un classique qui plaît à tous et que l'on peut garnir selon son envie.
Le goût des œufs était très prononcé, et le roulage assez difficile.
Ma suggestion : Je conseille de mettre moins d'œufs.
Super facile, super rapide et super bon que demander de mieux ! Mes enfants et la famille se sont régalés !
Ma suggestion : Suite à la lecture des autres avis j'ai rajouté un peu d'eau dans la pâte et la génoise n'a pas craqué ! La prochaine fois on tente au nutella.
Excellente recette! Facile à faire, beaucoup de succès! Merci.
Ma suggestion : Un peu de sucre vanillé pour parfumer la génoise.
Très bon, personne n'y résiste et on me le redemande à chaque fois.
Ma suggestion : Mettre 4 cuillères à soupe d'eau dans la pâte, elle cassera moins au moment de rouler. Également très bon avec du chocolat pâtissier.
Il est très bon et très léger, il doit être encore meilleur au chocolat, c'est une recette que je recommanderai à mes amis. Merci.
Super recette à faire !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre beaucoup de confiture.
Très bonne recette !
Ma suggestion : Le rouler dans un torchon humide c'est plus facile.
Délicieux ! Et très bon également au nutella... Hum....
Je n'ai pas de mots tellement c'est bon.
Pour assouplir la pâte, mettre 3 c à soupe d'eau.
Très bonne recette. Merci beaucoup ! Car j'ai un petit bonhomme qui ne peut pas manger de matières grasses pour raison médicale. Ses yeux ont brillé pour son anniversaire. Encore un grand merci !
La pâte est trop sèche, limite étouffante.
Facile à faire.
Délicieuse recette, je l'ai faite pour une première fois, toute ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis moitié confiture de framboises et moitié Nutella fondu, c'était tout simplement exquis !
J'aimerais bien savoir la largeur et la longueur de la plaque utilisée pour faire la génoise...
Excellent pour ne pas dire super ! Rien à dire de plus sur cette recette.
Ma suggestion : 120 g = un verre d'eau à moutarde, je le dis car moi n'ayant pas de balance : po facile !
Un grand classique que me faisait maman avec du chocolat ! Miam.
Ma suggestion : Pour ne pas que le gâteau se casse, bien surveiller la cuisson et couper le tour du gâteau avant de le rouler dans le torchon humide que vous aurez sucré au préalable.
Recette parfaite ! Moi qui appréhendais mais ce fut parfait, facile, rapide et excellent ! Le roulage fut un jeu d'enfant. Recette que je recommande à tout le monde pour les enfants surtout et les amateurs !
Recette très facile, rien à dire et on se régale !