Gâteau roulé à la fraise
Eva
-
isabelle70_jdf Messages postés 22 Statut Membre -
isabelle70_jdf Messages postés 22 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
super bon et rapide
Je crois que je n'aurais pas dû dire à mon frère de préchauffer le four!
Ma suggestion : Ne pas demander à quelqu'un qui ne connaît pas bien la cuisine d' aider à faire ça!
Ma suggestion : Super simple et bon.
J ai un moule à génoise de G.D ça rends la génoise en parfaite forme et tenue lors de la cuisson.
C'est superbon
Ma suggestion : Il faut faire attention a ne pas trop mettre de confiture de fraise sinon sa devient trop sucrer.... On peut faire avec moitier nutela et moitier fraise pour ceux qui hesite a mettre de la garniture
C'était super bon ce roulée à la fraise faites en vous aussi
Ma suggestion : Il y a pas que la confiture de fraise il y'a du nutéla,confiture de;mûre,pêche,pomme...
Recette facile à faire et très goûteuse !!!! Ça m'a rappelé le gâteau de ma grand mère ...
Ma suggestion : On peut remplacer la confiture de fraise par du nutella !!!!
Excellent : très très bon !!!!!'
Ma suggestion : A la place de la fraise mettez du chocolat c'est aussi très bon !!!!!!!!!!
Rapide et facile
Ma suggestion : Mettre moins de temps au four
Super ce dessert !
C t la première fois que je faisais ce gâteau, étant invité chez des amis a la dernière minute j'avais pour mission d'amener le dessert, s'etait une réussite !!
Ma suggestion : G fait moitié fraise moitié abricot, miam pour tout le monde....! Ne pas hésiter a bien étaler la pâte sur la totalité du papier mis sur la plaque, pour ne pas avoir une génoise trop épaisse.
Tres bon ultra facile et rapide ma femme a beau coup aimee je pense le zest de citron ajoute plus de gout et de fraicheur a ce delice
Ma suggestion : le zest de citron ajoute plus de gout et de fraicheur a ce delice
gateau simple et facile à faire
Franchement super bon j'en est fais plusieurs (et de tous les gouts) lors d'un repas tous le monde ma demandé la recette !!!!!!
Ma suggestion : Vous pouvez varier les goût :
Exemple que j'ai fais :
Rouler ; -banane/nutella
-confiture de fraise/fruits: kiwi,fraise,pêches....
-ou simple confiture .....
TOUT EST TRÈS BON !
Facile et rapide à faire
Ma suggestion : Pour éviter que le gâteau soit sec, délayer la confiture dans un peu d'eau chaude et bien en imbiber la gâteau avant de le rouler.
Hyper rapide et facile !! Mais chez nous c est exclusivement au nutella!!
Ce dessert est délicieux mais je n'aime pas la fraise. Je l'aime que nature alors j'ai remplacé par du chocolat et c'est une MERVEILLE merci pour la recette
PS : mettre moins longtemps au four.