Gâteau roulé à la fraise
Eva
-
Nada -
Nada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise
Très bon mais j'ai eu un petit souci avec la génoise elle s'est cassée en voulant la rouler...
Ma suggestion : On peut jouer avec de la crème au beurre vanille et ganache de chocolat plus chantilly (maison) ou crème anglaise.
J'ai adoré le cuisiner, super rien à redire.
Rapide, peu coûteux et surtout rien n'à voir avec des roulés du commerce qui puent le chimique.
Ma suggestion : Tous les fourrages possibles.
Vraiment facile à préparer et mes ptits loups se sont régalés. Je donne un 9 car nous pouvons toujours améliorer les choses.
Ma suggestion : Beaucoup de variantes possibles : chocolat, abricot, etc.
Remplacez la confiture par du Nutella ! Aie aie aie.
J'ai suivi les instructions et pas de soucis ni de fissure du roulé ! Avec de la confiture, des fruits ou du chocolat c est toujours un régal merci !
Ma suggestion : Aucune suggestion recette parfaite !
Amandine tu peux passer une légère couche de miel au pinceau pour les aider à coller.
Juste une question : je voudrais mettre de la noix de coco à la place du choco, comment la faire tenir ?
Je suis ravie d'avoir trouvé cette recette, avant j'enlevais le papier, je le mettais directement sur mon torchon, et là pas une seule fissure on a plus qu'à le manger merci.
Quand on roule le gateau il se fissure un peu...
Ma suggestion : Pour éviter que ça se voit, j'enrobe mon
gâteau avec du chocolat fondu mélangé à du sucre glace.
J'adore ...tellement facile à réaliser que je l'ai déjà fait plusieurs fois avec différentes confitures, et pour l'anniversaire de mon petit neveu chéri, je l'ai fait au nutella...Il était ravi!
Merci
La génoise a un peu cassé au roulage (esthétiquement c'était pas vraiment ça ) mais le goût, un vrai régal!!!
Super facile, très bon.
Ma suggestion : Rajouter un sachet de sucre vanille.
Très bon.
Ma suggestion : Au lieu de mettre de la confiture, j'ai fait une mousse fraise, c'est moins sucré et plus léger.
Délicieux ! Nous avons mis de la confiture de mangue et de la noix de coco en glaçage.moelleux , rapide et bon que demander de mieux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moins de sucre car confiture sucrée.
Très très bonne recette facile et rapide à faire. Nous l'avons fais avec de la gelée de framboise et vraiment très bon.
Vraiment simple à faire et la génoise est légère et pas sèche !
Ma suggestion : Je badigeonne la génoise d'un peu de rhum brun.
Bonne recette inratable je garnis de Nutella et je fais un glaçage chocolat noir délicieux.
Très simple à réaliser et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre ça suffit.