Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Nada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Nada

Très bon
Très bon mais j'ai eu un petit souci avec la génoise elle s'est cassée en voulant la rouler...
Utilisateur anonyme

Excellente pâte
Ma suggestion : On peut jouer avec de la crème au beurre vanille et ganache de chocolat plus chantilly (maison) ou crème anglaise.
Antoine

Excellent
J'ai adoré le cuisiner, super rien à redire.
anyana3 Messages postés 1 Statut Membre

Facile à faire
Rapide, peu coûteux et surtout rien n'à voir avec des roulés du commerce qui puent le chimique.
Ma suggestion : Tous les fourrages possibles.
Pauline

Presque parfait
Vraiment facile à préparer et mes ptits loups se sont régalés. Je donne un 9 car nous pouvons toujours améliorer les choses.
Ma suggestion : Beaucoup de variantes possibles : chocolat, abricot, etc.
Aurelien

Miam miam
Remplacez la confiture par du Nutella ! Aie aie aie.
Aurelie

Très bonne recette !
J'ai suivi les instructions et pas de soucis ni de fissure du roulé ! Avec de la confiture, des fruits ou du chocolat c est toujours un régal merci !
Ma suggestion : Aucune suggestion recette parfaite !
Pauline

Reponse à Amandine
Amandine tu peux passer une légère couche de miel au pinceau pour les aider à coller.
Amandine

Question
Juste une question : je voudrais mettre de la noix de coco à la place du choco, comment la faire tenir ?
Utilisateur anonyme

Ravie d'avoir trouvé cette recette
Je suis ravie d'avoir trouvé cette recette, avant j'enlevais le papier, je le mettais directement sur mon torchon, et là pas une seule fissure on a plus qu'à le manger merci.
Marion

Conseil
Quand on roule le gateau il se fissure un peu...
Ma suggestion : Pour éviter que ça se voit, j'enrobe mon
gâteau avec du chocolat fondu mélangé à du sucre glace.
Jessy

Fastoche!!!
J'adore ...tellement facile à réaliser que je l'ai déjà fait plusieurs fois avec différentes confitures, et pour l'anniversaire de mon petit neveu chéri, je l'ai fait au nutella...Il était ravi!
Merci
Utilisateur anonyme

Un régal
La génoise a un peu cassé au roulage (esthétiquement c'était pas vraiment ça ) mais le goût, un vrai régal!!!
Kim

Facile
Super facile, très bon.
Ma suggestion : Rajouter un sachet de sucre vanille.
Mary

Miam
Très bon.
Ma suggestion : Au lieu de mettre de la confiture, j'ai fait une mousse fraise, c'est moins sucré et plus léger.
Audrey

Bonne recette
Délicieux ! Nous avons mis de la confiture de mangue et de la noix de coco en glaçage.moelleux , rapide et bon que demander de mieux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moins de sucre car confiture sucrée.
Shani Kifope

Délicieux
Très très bonne recette facile et rapide à faire. Nous l'avons fais avec de la gelée de framboise et vraiment très bon.
Franck

Délicieux
Vraiment simple à faire et la génoise est légère et pas sèche !
Ma suggestion : Je badigeonne la génoise d'un peu de rhum brun.
Annie

Très savoureux
Bonne recette inratable je garnis de Nutella et je fais un glaçage chocolat noir délicieux.
Sandrine

Tres bon
Très simple à réaliser et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre ça suffit.