Gâteau à la banane

Martine -  
 dan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

dan

tres bon et facile merci
lolo

facile a faire et tres bon
Chahrazed

Très apprécier par mes enfants, il me le demande toujours
Sylvain

Très bon, mais j'ai trouvé que le temps de cuisson n'est pas adapté. Prévoir au moins 45 minutes à 150 degrés (googler thermostat et c'est ce qu'on obtient pour ce thermostat). Ce serait mieux d'utiliser des températures si ce n'est pas la température qui était voulue par la recette, aujourd'hui tous les fours parlent température et non thermostat !ui ne font qu'embrouiller tout le monde!!
Merci
Lolo

Très bon merci beaucoup pour la recette
Misstinguette

Bonne recette
Chacha

Rapide et léger. Avec des bananes sucrées, j'ai diminué le sucre et c'était y tout aussi bon.
Marc&Daria

Superbe ! je recommande à 200%, et pour dire, en général je trouve que les recettes internet sont souvent à modifier, adapter, etc. mais là j'ai fais du copier/coller, exactement ce qui est indiqué, c'est super facile, impossible de le rater ;) et surtout tellement bon ! :)
Merci pour cette recette, bon appétit à tous.
PS: pour ma part je ne trouve pas trop sucré mais pile poil.
Fr

Tres bon. Un régal apprécié par tous.
bernadette

mettre moins de sucre
Coco

Personnellement, je n'aime pas quand c'est trop sucré, donc j'ai mis 150g de sucre roux au lieu de 200g, et j'ai remplacé le sucre vanillé par de la poudre de vraie vanille. C'est très bon comme ça !
ladenrée

très bon gâteau . j ai un peu diminué certaines quantités ; je n ai mis que 3 œufs ; 100 g de beurre et 150 g de sucre en poudre et c est parfait . mon fils et son père ont adorés. merci pour cette recette
océane

Il est très bien fait mémé que on la fait .
Il est très bon.
Camila

Bonne recette mes beaucoup de sucre je conseille d'en mettre moin
Rivana

Tres tres bon et avec mon four il etait cuit en 10 min seulement
Srh14

50grammes de beurre suffit largement.
tkp

bonne recette, j'ai rajouté plusieurs bananes en plus et un oeuf en moins, c'était bien quand.
Gâteaubanane

Bonne recette de gâteau à la banane. J'ai diminué la quantité de sucre en poudre pour miser sur les framboises que j'ai rajouté avant de mettre au four.
Autre touche personnelle à ce gâteau : une fois le gâteau cuit j'y ai mis un peu de miel par dessus (d'où une nouvelle fois la diminution du sucre)
slyver74

cette recette est parfaite
Marie

Très très bien même si il fait faire cuir un peu plus longtemps