Gâteau à la banane

Martine -  
 Léa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Léa

Excellent gâteau! Très bonne idée lorsqu'on a 4 ou 5 bananes trop mûres qui traînent dans la corbeille!
Nanoutacha

5
martine de toulouse

Très bon gâteaux mes garçons se régales depuis que j ai fait la recette ils e. Redemande merci pour la recette
Cookieslondon Messages postés 4 Statut Membre

Gâteau très agréable et très fin
J ai suivi les commentaires: 100 g de sucre, c est largement suffisant, 100 g de poudre d amandes et 150 de farine, 100 g de beurre et du rhum
sasa

Recette à tomber par terre.
Suivi à la lettre il n'en rester pas une miette le lendemain!! Merciiiiiii
mel

pas mit de sucre comme le sucre de la banane est déjà suffisant mais rajouté pépites de chocolat noirs.

Un vrai DÉLICE !
salia

c'est délicieux
lisavoi

Excellent !!
J'ai mis moins de beurre par contre seulement 100 grammes
Mumu

Très bon, j'ai divisé par 2 le beurre et mis 100g de farine et 100g de maïzena et 100g de sucre. J'ai aussi râpée du chocolat dans la pate,un vrai délice
Azariel

Le beurre doit-il être en pommade ou liquide
Sese18

EXCELLENT!!!!!! Ceux sont mes enfants de 9 ans qui ont fait la recette, très facile. Vu que mes bananes étaient bien mûres, et que l'on fait attention à notre consommation de sucre, j'ai mis moitié moins de sucre, le top!!! Franchement un délice.
Banana

C trop bon =)
KRIS69

Super gâteau léger. Avec mon Kenwood, œufs et sucre pendant 5 mn et gâteau super léger ! Quand les bananes sont bien mûres, pas besoin de les écraser. Entière dans la cuve et le fouet à faible vitesse fait le nécessaire.
J'ai remplacé 100 gr de farine par 100 gr de maïzéna et aujourd'hui j'ai remplacé en plus 50 gr de farine par 100 gr d'amandes en poudre avec une pointe d'amande amère.
Elo11

Super bon gâteau mais pour ma part j'ai réduis les proportions de sucre (100g) et de beure (80g). J'ai aussi rajouté une demi-bouchon de rhum ambré. Et je l'ai fait cuire à 160 degrés pendant 30min à chaleur tournante...
Un vrai délice!
stef

super bon tres moelleux
Nora

Tres bon j'ai attendu que le gâteau défroisse un peut et je les napper de Nutella une turie
ay

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vinou75

Très très bon, j'ai ajouté des petits morceaux de caramel fudge
Ada

Delicieux et facile comme annoncé... j'ai mis 3 grosses bananes et pour faire très gourmand, j'ai tartiné une part de gateau avec du Nutella... une tuerie
cloclo

merci beaucoup pour cette recette appétissante et gourmande; très reconstituante pour des malades affaiblis.