Gâteau à la banane

Martine -  
Donatiti95000 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Donatiti95000 Messages postés 2 Statut Membre

Extra ????. J'y ai rajouté une poignée de myrtilles. Un délice. Merci pour la recette ????
Lenis

Plus d’une heure de cuisson ! Pour arriver à une sorte d’entremet. En ayant scrupuleusement suivi la recette. À la finale pas mauvais, mais quelle galère!!!
NANOU

Super bon, tous en redemandent.
zerta_ctn

il est bon simple rapide efficasse mais il faut mieux presiser les etapes
Mélie

Excellent !
Je mets 3 œufs à la place de 4 et baisse le sucre.
Recette facile à préparer et délicieuse !
A refaire !
padraig

Lucie

Je l aime cette recette mercie
Lucie

Je l aime cette recette mercie
????

Très bon
Bouiakacha

Très bon
Isa 206

Bonjour Je fais ce gâteau régulièrement car il est délicieux et moelleux merci
Wonda

Très bonne !
Karine

Réalisé avec des quantités pour 12 personnes, rajout d'un peu de lait, du rhum, d'essence d'amande amère pour le parfum et 1/3 de maïzena en remplacement de la farine.
Le résultat est excellent, façon très gouteuse de liquider des bananes dessert trop mûres :-) je recommande+++
Merci pour cette recette
Ti'K
Karine

Réalisé avec des quantités pour 12 personnes, rajout d'un peu de lait, du rhum, d'essence d'amande amère pour le parfum et 1/3 de maïzena en remplacement de la farine.
Le résultat est excellent, façon très gouteuse de liquider des bananes dessert trop mûres :-) je recommande+++
Merci pour cette recette
Ti'K
Zabou

Mauvaises indications concernant la cuisson ... 35 mn th 3/4, la pâte est liquide.... donc cuisson rallongée et th 6
Nath

Simple et efficace
Il disparaît à une vitesse : )
Nath

Simple et efficace
Il disparaît à une vitesse : )
Bea

Excellent à refare
SplatSnipe

Exquis
Carol37

Bonne recette! À refaire ????.