Gâteau à la banane

Martine -  
 licornebg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

licornebg

A chaque fois que je veux faire un gâteau à la banane, j'utilise CETTE recette elle est tellement bonne <3
Phanoussl026

Top extra

Sepideh

Excellente recette
Alexandra

Super bon
Anne-Lise

Délicieux gâteau !!
Marie

Excellent gâteau, les proportions sont parfaites, il est meilleur avec des bananes très très mûres, je rajoute aussi 4 bouchons de rhum ambré ça donne un petit goût supplémentaire qui se marie très bien avec les bananes.
Cat77

J'ai fait ce gâteau plusieurs fois, il est extra et se garde plusieurs jours. C'est une valeur sûre. Merci pour cette bonne recettes. Catherine
lola

c est facile à faire et c est très bon
ML

Super recette!!! Très moelleux. Je l'ai fait avec l'oeuf qui me restait et j'ai ajouté un petit peu de lait. Excellent gâteau. Merci pour cette recette, je la garde!
Joss

Excellent ! Tout le monde a aimé et m'en redemande . Idem pour la cuisson , ce n'est pas suffisant . J'ai mis 35 mns à 120°et 10 à 15 mns à 140° , en chaleur combinée ( traditionnelle et chaleur tournante )
Sabrina

Tout simplement excellent ! Un régal !__Cela évite aussi de jeter les bananes un peu trop mûres....
Samuel80170

Pour ma part 2 bananes 1 pomme mixé et une poire..Et une cuillère à soupe de chocolat en poudre ____
Vee

Très bon gâteau, pas du tout sec par contre prolonger le temps de cuisson mais sinon c'est très bien à refaire sans hésiter.
louna

La recette n'est bonne que si on change les proportions et le temps de cuisson. Ce que tout le monde a fait d'ailleurs . Sinon c est une bonne idée. Je pensais que noté 5 /5 on pouvait y aller les yeux fermés
Ngono

Trop bon le gâteau.????????????????????
Alex1306

Le résultat final est vraiment super bon et simple a faire par contre la durée de cuisson est pas bonne pour moi déjà tout le monde ne sais pas que thermostat 3-4 c'est entre 90 et 120° certain four sont en degré pas en thermostat. et j'ai mis presque 50 minute a 120° donc la température et la durée sont pas bonne ou alors c'est a chaleur tournante peut être mais dans ce cas ce serait bien de le préciser mais dans tout les cas après avoir tâtonner un peu pour la durée et la température de cuisson le résultat final est super et vraiment bon une dernière chose pour ceux qui veulent pas trop de sucre j'ai mis que 150 gr au lieu de 200 car avec le sucre des banane et le sucre vanillé c'est suffisant et c'était parfait merci pour cette recette.
pirouette

la temperature thermostat n'est pas correcte sur la recette , gâteau non cuit mais parfait si 35 minutes à 180°
Daniel

Excellent gâteau très surprenant concernant la cuisson il faut prolonger selon les fours contrôler régulièrement bon appétit à vous
Minousoso

J'ai juste ajouter des raisins secs et un peu de rhum...un délice ????
mimi62

excellent tout la petite famille a aimé a refaire cet sur je recommande cette recette __