Gâteau à la banane

Martine -  
 Fatou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane

Fatou

Trés bon
Blabla23

Parfait! Rien a dire! Merci ???? beaucoup
Semlagi

Koool
Kat

Je rajoute de la cannelle, une pointe de gingembre, un peu de citron, je ne mets pas de sucre, juste je laisse le sucre vanillé, les bananes mûres sont assez sucrées et franchement pas la peine de rajouter. D'habitude je place le thermostat à 6 (180°) pour un gâteau, je me demande si c'est assez, il cuira moins vite et peut-être ça ira.
Kat

Je rajoute de la cannelle, une pointe de gingembre, un peu de citron, je ne mets pas de sucre, juste je laisse le sucre vanillé, les bananes mûres sont assez sucrées et franchement pas la peine de rajouter. D'habitude je place le thermostat à 6 (180°) pour un gâteau, je me demande si c'est assez, il cuira moins vite et peut-être ça ira.
Henri

Le thermostat est-il bon ? merci
JR

Pour la cuisson indiquer plutôt la température, le thermostat n'est pas le même pour tous les fours
Brigitte2907

SophieKOU08

Tres bonne recette rapide et efficace ????????
Maï

ꪶꪗꪶﺃ

???????????????? ????????????????????
lovecooking

Délicieux!!
Ananda

La première fois que j'ai fais ce gâteau j'ai oublié le beurre... Je l'ai refais avec du beurre, et bien il était bien meilleur sans! A vous de voir...
Par contre, je n'ai toujours pas trouver le temps de cuisson idéal...
Luluberlu

Très bonne recette ! Généralement je l’a fait lorsque j’ai des bananes trop mûres. Le gâteau est bien gonflé et très moelleux. Attention de bien le laisser cuire à cœur pour ne pas qu’il retombe.
Adr

Super, j'ai aussi fais avec d'autres fruits comme des pêches et des abricots et sa marche !????
Berrichon

Pour un novice pouvez-vous donner plus d'explications, température du four car ils ne sont pas tous semblables, pour battre les ingrédients moins facile que sur la vidéo, caractéristiques du moule. Merci
Berrichon

Pour un novice pouvez-vous donner plus d'explications, température du four car ils ne sont pas tous semblables, pour battre les ingrédients moins facile que sur la vidéo, caractéristiques du moule. Merci
Céline

Très bon. J'ai choisi cette recette pour manger des bananes trop mures
Wellerman

Cette recette était super. Merci.
Nina

Très bonne recette ????????
La meilleure que j'ai essayé jusqu'à présent, merci ????