Trois chocolats sur croustillant pralinoise

Lisiane -  
 Bouiba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325268-trois-chocolats-sur-croustillant-pralinoise

Bouiba

Excellent
Très bon et facile a faire en suivant la recette a la lettre. J'ai juste multiplié les quantités de crème par 1,5 pour avoir
une couche plus épaisse. A refaire sans hésiter.
apprentie patissiere

Bonjour, quelle dimension de moule prenez vous? Pour un moule rond et un carré? Je dois en faire 2 pour paques, j'ai peur de rater, mais avec vos conseils je devrais m'en sortir!! Je dois les faire samedi, le 1er sera mangé dimanche, le second lundi, comment dois-je les conserver? au congel? au frigo? combien de temps avant de les déguster doit-on les sortir? Merci beaucoup
Vivi

Excellent, un vrai délice
Sarah

Trop top
Trop bon j en ai déjà fait 4 et je change par caramel le chocolats noir pour variée .
Nadia

La meilleure
Tout le Monde a adoré le croustillant! Manque de creme fraiche fleurette 30% remplacée par de l entiere... A ne pas Faire!
julie

july
j' adore cette recette car elle est facile a réalisé et ma famille me la réclame a chaque fois qu' ils viennent
Utilisateur anonyme

la meilleure
Marion

Demoulage
Bonjour, faut il enlever le cercle quand le gateau est encore congeler ou attendre qu'il soit décongeler ? Merci
Utilisateur anonyme

congélation
bonjour. je l'ai déjà fait, il est SAVOUREUX. Mais combien de temps peut-on le conserver au congélateur? 3/4jours?
helene

congélation
je l'ai déjà fait : SAVOUREUX. Mais je n'ai jamais essayer de le congeler. combien de temps peut-on le garder au maximum une fois congeler?
si quelqu'un peut me donner des avis, je suis preneuse. merci et bonnes fêtes
Kesakas - 420

Léger et sublime!
Fait d'avance, congelé et décongelé le matin même de la dégustation... voilà un dessert aussi bon que celui d'un pâtissier confirmé.
Ma suggestion : Aucun problème au démoulage lorsqu'il est fait dans un cercle à pâtisserie. Je l'ai décoré avec des poires fraîches coupées en fines lamelles, quelques framboises et des copeaux de chocolat noir et blanc.... Un petit fond de cognac ou de whisky en accompagnement dans un verre ballon : le silence se fait autour de la table :-) merci pour cette magnifique recette
sandy

petite astuce
tres bon et tres beau
Ma suggestion : pour plus de facilité au demoulage utiliser du papier rodoid le prix n'est pas tres elevvé et le demoulage nikel
Paul

Au top !
Un régal, je l'ai fais pour un brunch ce matin, magique ;-)
laeti

idem trianon
C'est une copie du Trianon royale de Nadine de marmiton.
le changement et juste que c'est aux trois chocolat.
le Trianon est déjà une tuerie alors celui la n en parlons pas sa dégomme tou
merci pour cette variante
Ma suggestion : Rien de plus
valérie

un regal
j'ai voulu faire cette recette car elle me semblait assez facile, ce qui est vrai !
je l'ai fait deux fois, et à chaque fois je me suis régalée et mes hôtes aussi...à refaire!
c'est une entremet délicieux et qui tape à l'œil ! merci Karine!
Ma suggestion : j'ai juste mis du cacao Nestlé sans sucre sur le dessus pour décorer.
delphine

Niveau quantité pas assez
j'ai fais la recette ce matin, dans votre descriptif vous dîtes que le gâteau et pour 14 personnes!! j'ai respecter exactement vos quantités seulement sa recouvre même pas la moitié de mon gâteau !!! dans quoi le faite vous et est ce vraiment pour 14 personnes? sinon sa reste bon quand même !!
Ma suggestion : multiplier les quantitées de chocolat!
Céline

Parfait !
Très beau et bon gâteau qui présente bien et est assez facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de nougatine dans la couche au chocolat blanc et décoré le dessus avec du cacao amer en poudre et quelques fraises tagada...
Anne-Gaëlle

Très très bon
Merci beaucoup pour cette recette, moi qui me lance en cuisine j'ai réussi à bluffer mon homme pour son anniversaire! Rien a changer à la recette, on s'est régaler... Parfait merci
Utilisateur anonyme

gateau aux 3 chocolats sur croustillant pralinoise
un des meilleurs gâteaux que j'ai réalisé. Je l'ai fait pour mes collègues au boulot , elles ont adoré!
Ma suggestion : j'ai remplaçé les gavottes par des spéculoos et des daims mixés et fait mon pralin maison. Pour plus de volume , augmenter les proportions des mousses aux chocolats. Une tuerie !
Anais

excellent
Très bon! Pas ecoeurant du tout! On m'a même demande le nom de la pâtisserie où je l'avais acheté!