Trois chocolats sur croustillant pralinoise

Lisiane -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325268-trois-chocolats-sur-croustillant-pralinoise

Laetitia

Bonjour Pour 14 personnes Quelle est la taille du moule svp
tatou1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Math

Exquis .notre gâteau préféré
Jeanne

Un vrai succès ! J’ai fini avec un glaçage miroir et déco or. Aussi beau que bon. Vraiment merci beaucoup pour cette excellente recette.
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

Mimi

Pour mon premier 3 chocolats, je suis très satisfaite. Merci.
Sandrinel

Excellent. Un vrai dessert de pâtissier. J'ai doublé les proportions du biscuit pour un moule pyrex 25 x 35 cm et j'ai mis la tablette entière de chocolat blanc 180g avec 36cl de crème liquide. Impeccable pour 16 parts.
Mallou

Ma soeur le redemande tous les ans pour son anniversaire et c'est une vrai succès à chaque fois, même pour ceux qui ne sont pas fans de chocolat, le côté léger des mousses sûrement ! Merci pour cette recette. En général, je décore en rapant des copeaux de chocolat sur le dessus, simple et efficace !
Malo

Un pur délice. L'équivalent d'un dessert pâtissier
J'ai prévu de la refaire pour les fêtes
CC

Très legé
Délicieux
Kmargo

Bonjour, j'ai une question: c'est 60g de crème par plaque de chocolat ou 60g en tout?
Merci pour votre réponse!
Malo

Excellent digne d'un gâteau pâtissier. Par contre j'ai dû doubler les doses pour la génoise et le praliné car vraiment trop juste pour ma plaque. Sinon j'ai suivi la recette à la lettre et c'est parfait. Je referai c'est sûr
jean etienne

trés belle recette
Oceanereste.com@com

Nous n'avons pas tou compris on a fait sa en 3h au lieu de 45min
marte

Ce gateau est un délice
Martyrgnr59

Délicieux et simple à confectionner. Un succès à chaque fois que je le présente à mes convives !!
Tatianalou

Pour repondre a laety:oui vous pouvez congeler votre entremet, personnellement je le sort le matin pour le soir????si vous souhaitez le bomber ou mettre un glaçage, faite le des sa sortie du congélateur.
Cette recette est une merveille, succès a tout les coups, merci a la créatrice ????
laeti

Super recette! Faite plusieurs fois, un vrai succès à chaque fois.
Est-il possible de le congeler (comme pour les entremets) et de le retirer quelques heures avant la dégustation ?
Si certains ont déjà testé, j'aimerais savoir si la mousse est restée onctueuse. Merci beaucoup
Dd

Extra
Chanchan

Très bonne recette et si simple e beau a faire
laeti

Super recette! Faite plusieurs fois, un vrai succès à chaque fois.
Est-il possible de le congeler (comme pour les entremets) et de le retirer quelques heures avant la dégustation ?
Si certains ont déjà testé, j'aimerais savoir si la mousse est restée onctueuse. Merci beaucoup