Trois chocolats sur croustillant pralinoise

Lisiane -  
 joube13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325268-trois-chocolats-sur-croustillant-pralinoise

joube13

excellent !
Niko

Super clair et facile à faire
Lola

Famille piat

Super gâteau et facile à faire merci
Tatianalou

Recette au top ????facile a réaliser et le résultat est Excellent vraiment ! Merci
Pagocaro

Excellente recette les quantités parfait
Mes amis ont adoré je referai prochainement
Je recommande
chouquette

recette très explicative excepté pour la chantilly ; je ne savais pas s il fallait que je fasse toute la chantilly avec les 3 briquettes ou 1 par 1 ; j ai choisi la 2 em option ; il est a se reposer au congélateur pour 2h ; merci pour la recette
saby38

Facile à réaliser et très très bon. Aimé par tous. Merci pour cette recette
Alex

Déjà plusieurs fois que je fais cette recette. J'ai suivi la recette a la lettre, rien a ajouter. Parfait. Ont me le redemande a chaque repas ????
Hermione

Délicieux
laeti

Excellente Recette, merci !
cindy-s47

Ce gâteau a tout pour plaire et à tout d un grand ! Il est facile à faire, il fait une belle impression et surtout il est délicieux ! Mes proches en ont redemandé !
Valou

Merci pour cette recette.
Je voulais juste savoir si mon gâteau va être bon je ne l'ai pas mi au congélateur mais au frigo toute la nuit ?!
catounette

bonjour, j'ai fait votre gâteau , et je dois vous avouer que c'est une tuerie. J'ai suivi à la lettre sauf pour la creme flix que je n'avais pas et que j'ai remplacé par une feuille de gélatine par mousse. Le résulta : 100% de conquis, des plus petits aux plus grands, à refaire sans aucun doute. Merci, merci et merci
Cha

Au top! On a juste eu un souci de la couche chocolat blanc qui a coulé... Auriez vous une astuce ?
Stephs

Excellent !!!!
Punky-62160 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour c'est pour un moule de combien de cm svp merci
Alex

Bonjour quelle est la dimension du moule svp
hiba

cest trop bien j ai eseier et c est trop belle

MarionetRichard

Bonjour, je souhaite réaliser ce gâteau pour les trente ans de mon mari mais je vais avoir beaucoup de préparation le jour J. Je voudrais donc savoir ce qui est le mieux : le faire la veille et le laisser une nuit au frigo ou le faire longtemps à l'avance et le congeler pour ne le sortir que le jour J (le repas a lieu le soir). Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera précieuse!! Cordialement