Trois chocolats sur croustillant pralinoise

Lisiane -  
 margot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325268-trois-chocolats-sur-croustillant-pralinoise

margot

je l'ai gouté chez une ami très très bon rien à redire ,exellent, je pense la faire en buche pour noel, merci.
Ludivine

Très très bon gâteau! Le seul bémol qu'on pourrait trouver c'est un gâteau vraiment fin en dessous et une pralinoise trop épaisse
Sinon tout a été mangé!!
Julie

Biloute

Vraiment super, j'ai fait ce gâteau tout mes proches ont adorés!!!
Maygeune

J'ai fais ce gâteau pour les amis de mon conjoint (8 garçons). Ils se sont régalés et ont pris plusieurs parts !
Je ne suis pas une grande cuisinière et la recette est beaucoup plus facile qu'elle en a l'air. À refaire !
J et A

Merveilleux gâteau!!!!!!! MErRCI!!!!!!
Tonio

Ce trois chocolats est tellement bon merci pour cette recette
Nathlacroco

Rien a dire, vraiment délicieux. Aussi bon voire meilleur que des équivalents que j'ai pu acheter en pâtisserie.
Nanou

bjr j'aimerai savoir la grandeur du moule svp merci
M

Iper bon je kiff le croquants praliner excellent
did

excellent , facile à faire et beaucoup d'effet auprès de mes invités ,je garde précieusement le recette dans ma cuisine , que je vais refaire rapidement
Karine

Je l'ai fait pour une soirée entre amis, nous faisions un concours de dessert et c'est celui-ci qui a gagné. Tous le monde a adoré.
Je le refait demain pour l'anniversaire de ma fille, J'en ai l'eau a la bouche, et de plus il est plaisant à faire.
Lmélanie69

Excellent ! N'étant pas super doué en pâtisserie, je souhaitais tout de même essayer ce gâteau, il est super simple à faire et surtout délicieux ! le croquant était à tomber par terre et le gâteau juste trop beau, je l'ai fais pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai donc rajouté un disque de chocolat au dessus avec un disque en feuille + quelques smarties c'était parfais ! il était heureux et j'étais super fière du résultat ! :D
Magali

Excellent, on l'a fait plusieurs fois, et à chaque fois, c'est un régal!!!
Lusitana

Un gateau que je réalise une fois par mois.... et j'accomode afin de l'améliorer à chaque fois...
Je ne mets pas que 100g de chocolat mais généralement entre 150-180g et j'augmente la quantité de crème (fleurette pour ma part) de 60ml à 80ml... À chaque fois c'est un délice ! Merci pour cette magnifique recette :)
Orade

Super recette !!!
Même mes enfants qui ne sonte pas gâteau chocolat l'on manger .
Le gateau des 30 ans de mon chéri a était une réussite !!!
A fairecommander et refaire sans problème. ..
Kelly

Plusieurs fois que je réalise et c est toujours un régal!
heatcher

bjr,
je suis entrain de faire votre recette mais je n'est que de la gélatine en feuille à la place de vos sachets, savez vous combien je dois en mettre par rapport a vos sachets???? merci d'avance.
Ophelia

Super recette !! Rien a redire
Bouvsa

Combien de temps à l'avance doit on le sortir du congélateur avant la dégustation