Trois chocolats sur croustillant pralinoise

Lisiane -  
 Amélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325268-trois-chocolats-sur-croustillant-pralinoise

Amélie

Merci !
Un vrai succès ! Je ne me croyais pas capable de faire un si bon gâteau ! vraiment délicieux.
Ma suggestion : Suivre la recette et c'est parfait.
Muriel

Un délice
Rien à redire si ce n'est merci pour cette recette. C'est une merveille, tout le monde a apprécié. Je l'ai faite pour Noël car un ras-le-bol des bûches.
Virginie

Je recommande !
Un peu long à faire mais du tout compliqué. Mes invités ont apprécié, ils croyaient même que je l'avais fait faire ! Cette recette est raffinée, je la recommande à tous les amateurs de chocolat.
Ma suggestion : Pour une meilleure présentation, le cadre en fer est recommandé.
Laurence

Excellentissime
Très contente de cet entremets, un peu long à la réalisation due au temps de pose entre chaque mousse, mais ça en vaut vraiment la peine. Pour les proportions moi je dirais pour au moins 16 personnes. A faire et à refaire sans hésiter, merci.
Florence

Super recette
Magnifique et exquis. Merci pour cette recette.
Asmâa

Excellentissime !
Cela m'a pris un peu de temps en cuisine, mais pour un résultat extra ! J'ai même eu le droit à des applaudissements. Les mousses ne sont pas trop lourdes, pas trop sucrées, pile ce qu'il faut.
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre, c'est parfaitement expliqué.
Linda

Sublimissime
Rien à redire mais ces proportions ne sont pas pour 14 personnes, je dirais pour 8-10.
Joanna

Excellent
Franchement, c'est excellent ! Je l'ai fait hier soir et on l'a dégusté à midi. Recette très bien expliquée, je vous remercie !
Johnny

Bonne recette
À refaire.
Ma suggestion : Je ne les pas mis au congélateur.
Karine

Fixe chantilly
Le fixe chantilly (ou crème fix) se trouve en grande surface au rayon pâtisserie, dans la marque Vahiné. C'est une boite contenant 3 sachets.
Marie-noelle

Question
Cette recette a l'air délicieuse mais je ne sais pas où acheter les sachets de crème fix. Merci de me renseigner.
Marie-pierre

Hmm, délicieux
Super bon et très facile à réaliser, je l'ai réussi du premier coup et il est vrai que le congeler ne gache rien au goût. Merci d'avoir partagé cette recette.
Melanie

Exellent !
De la préparation, certes, mais un vrai délice... J'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de mon fils et tout le monde a adoré.
Karine

Pour 30 personnes
Bonjour, pour 30 personnes, multipliez simplement tous les ingrédients par 2.
Pour le cadre, un 45x40 conviendra. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le fabriquer vous-même à l'aide d'un carton épais recouvert d'aluminium. Pour le démoulage, vous n'aurez plus qu'à découper un coin du carton.
Maxime

Recette pour 30 personnes
Pouvez-vous me donnez les proportions pour 30 personnes ? Merci d'avance.
Karine

Dimensions
Bonjour, excusez-moi pour cet oubli.
Pour 14 personnes environ, il faut utiliser un cadre de 25 x 20 cm.
Mathilde

Plat utilisé
Dessert délicieux. J'aimerais savoir les dimensions du plat que vous utilisez pour 14 personnes. Merci.
Anne-marie

Super
Merci d'avoir partagé cette recette. Elle est super et je l'ai réalisée facilement en suivant les explications à la lettre. Mes invités sont restés bouche bée ! Digne d'un pâtissier. A refaire.
Réjane

Un dessert facile et qui épate tout le monde !
Succès assuré. Un délice ! Facile à faire et pratique puisqu'on peut le faire en avance. Suivre la recette à la lettre... Vraiment top !
Ma suggestion : Une petite crème anglaise avec, c'est un plus pour les gourmands.
Karine

Pralinoise
La pralinoise se trouve au rayon des tablettes de chocolat sous la marque Poulain 1848.