Fondant au chocolat à l'italienne

Hélène Et Guillaume -  
 Lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322240-fondant-au-chocolat-a-l-italienne

Lucie

Délicieuse
Lucie

Délicieuse
Fatoumata

Très bon dessert Parfait pour les dîner entre amie

Jordane

Hyper bon! Je le fais la veille pour plus de fermeté !
Paula

Trop bon ^-^ je l'ai fait 2 fois et c'est tjrs un délice
Renaud

A la place des œufs j'ai mis de la compote de pommes a la place du choco de la caroube a place du sucre de la cassonade et a la place de la farine blanche de la farine brune
Croyez le ou non mais c'est délicieux
Rhim

J'adore les desserts et je trouve que celui là et parfait !! Très bonne recette
aurelie_y7

Je l'ai testé pour la 1ère fois hier et le résultat c'est TOP j'ai suivi la recette (bien expliquer) à la lettre et il était aussi beau que bon!! Ma nouvelle recette dorénavant!!
Layana

Trop déçu impossible de le démouler trop coulant comme si pas cuit quand je les démoulé il c'est éventré pourtant suivi la recette de a à z alors je les remis au final toujours pareil le dessus trop cuit mais le meme probleme je le referai pas
Dominique

Facile, rapide à faire, gâteau très fondant .Sur les conseils de plusieurs internautes , je mets 250 g de marcarpone et 200 g de chocolat, et surtout le laisse moins longtemps au four pour qu'il soit un peu coulant..! Très bon !
doniasofia

Salim

Vraiment au top
nathalie59

Nous avons suivi la recette à la lettre ainsi que les proportions, ce gateau au chocolat est délicieux! Pas sec, fondant, très onctueux!
Je l'ai fait cuire 20 min à 180°c (th. 6) mon four étant un peu fort, il n'était plus coulant à la surface et la pointe d'un couteau ressortait légèrement chocolatée. Le laissant refroidir 30min il était encore un peu tiède et nous l'avons dégusté avec une boule de glace vanille et un peu de chantilly! Succès garanti!
Minuit

Réalisé hier soir pour mon homme, il à adoré ! Je l'ai bien laissé refroidir pour figer l'intérieur qui était encore tout coulant. A refaire !
remey Messages postés 2 Statut Membre

merveilleux tout le monde a aimé!
No

Délicieux !!!!
Lol

Lol
lol
Ma suggestion : LOL
Didinebzh

J'ai oublié de le noter!!! Il est délicieux!! Une tuerie!!! J'en ai refait depuis, mon homme n'en laisse pas une miette!!^^
Val

Emilie

Mon gateau
juste comme ?a pourquoi il ne met pas les accents??????
Ma suggestion : sinon c'est parfait