Fondant au chocolat

Sonia -  
 MariaHmayed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

MariaHmayed

Je l'ai préparé mais sans la mettre dans le congélateur est c'est encore très délicieux! Merci pour cette recette ! Incroyable
Sandra

Cool

Minnie

Super super super bon !!!!! En plus au lieu de mettre du chocolat j ai mis de la pralinoise et C est à tomber !!!! Cette recette est un délice !!!
nabi Algérie

J'ai pas compris est ce que je mets la préparation dans le réfrigérateur ou bien directement dans le four ?! S'il vous plaît répond s moi
Suzume31 Messages postés 4 Statut Membre

Ma mère qui n'est pas fan de fondant au chocolat mais à adoré quand je lui ai fait celui ci, réussi du premier coup juste incroyable ( j'ai suivit un conseil des précèdents commentaires, j'ai ajouté un morceau de chocolat congelé au centre pour le fondant )
Briwq

Très bon j'adore ms pq la congélateur
Princess

Dans le CONGELATEUR et non le refrigerateur ! Avant la cuisson , ca me parait evident...
Stars

Très bon c'est excellent mais le mettre au réfrigérateur c'est une mauvaise idée
Anna

On le met au réfrigérateur après cuisson ou non?
Liti

Cool

Liti

Cool

L'inconnu

je fait cette recette a chaque c'est un délice !!!
Fanny974

Est ce que sa rend pareille sans oeuf ?
Merci
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

C'est obligatoire de les mettre une heure au congélateur? Ca sert à quoi? Parce que je n'ai plus de place dedans
Capu

Tropppp

linter_mamieflo Messages postés 15 Statut Membre

je fais cette même recette mais avec moitié moins de sucre et de beurre ! mais un œuf de plus et 50 g de farines bio variées dont de la poudre d'amandes je faire cuire un peu moins longtemps , c'est fondant mais pas coulant comme sur la photo !
PetiteChouinard

Délicieux !!
b

vn
Mimi

Une Tré bonne recette Tré beau fondant chocolat et bon
Wieme

J'ai essayer cette recette et c'était délicieux !?