Fondant au chocolat

Sonia -  
 Elle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Elle

Juste magnifique (avec 175g de chocolat, 100g de beurre et 120 de sucre)
Carine

Ces juste excellent
Jean Jacques

.
loloolollo

trop cool cool pour un anniversaire génial trop trop bon puis se ci est excellent.
Julie

Excellent !
Cest ma recette par excellence!
Simple rapide et une tuerie.
Moi je fais avec du chocolat Nestlé
Mmmmmmm un délice
Benedicte houssard

Un délice je n ai pas suivi les conseils des ramequins, seulement mis dans un plat à température ambiante 15 min au four. Tout le monde a adoré
Winnie

Super recette facile
Cristine

Delicious
Ces muffins sont vraiment très bon, Apolline qui a 8 ans vient de tester cette recette et l'a adoptée!
Bhhkjg

Trop bon
COLA

J'ai fait des petits moules (10 cm de diamètre et 3 cm de haut), donc 15 minutes de cuisson auraient suffit pour qu'ils restent "coulant". Tout le monde a adoré, avec une crème anglaise à la vanille pour faire un contratse chaud (directement sorti du four) / froid. Très faciles et rapides à faire, recette suivie à la lettre.
Hix Tazya

Trop liquide la pâte, à 20 mn au four c'est impossible de les sortir des ramequins.
Miss mouna

CES super jadore CES vraiment super jaimeeeee ???? Jai manger toute seul ??
Apriloux

C'est simple et c'est un gâteau de secours c imper simple et sa ne prend pas beaucoup de temps
Julie

Tres simple et rapide. Excellent
Maeva

Bonjour Monsieur et Madame
sa aller bons
Ma suggestion : 100 sur 100
caro08

Je fais ce fondant régulièrement c'est un délice tout le monde se régale à la maison et en redemande!
Jess

Super bon. Avec 50 gr de sucre. Ramequins Congelés plusieurs jours. Je les ai demoulés et placés dans un bac. Selon l'envie j'en mets un ou plusieurs dans les ramequins d'origine sortis tout droit du congel je les place au four à 150 degrés, 14 min précises. Parfait et pratique pour la conservation.
LaurineSD

Très bonne recette !
Sonya24

Excellent pour mapart j ai réalisé la recette telle quelle, puis en remplaçant la farine par de la maïzena... SUCCULENT !!!!
Farima

Excellent et rapide. Je l'ai préparé avec moins de sucre ( 50g).
Un régal !