Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
Muffin délicieux. Les proportions sont correctes. Le coeur au nuttela est bien fondant. Par contre j'ai ait cuire seulement 15min et non 20 comme indiqué dans la recette car cela me semblait un peu trop. Sinon rien a redire. Recette a faire et à refaire
très très bonne recette!
une vrai gourmandise
Excellent!! À faire
Bravo !!! C'est la première fois que je faisais un gâteau. Je n'ai pas de moule pour muffin, donc je l'ai mis dans un moule rond ordinaire. J'ai mis des raisins en dessous, c'était très bon.
Ma suggestion : Attention, ne mettez pas trop de Nutella, après le chocolat a tendance à redescendre.
Tout simplement excellent....
Je cherché une recette par hasard car il me resté des bananes bien mûres, et au final j'en ai fais 3 fois dans la semaines car collègues et amis ont adorées cette recette.... en plus elle est très rapide...
Un délice
muffins delicieux,se degustent aussi bien chaud que froid mais meilleur chauffer 10 secondes au micro-ondes pour que le nutella soit bien coulant.
ils sont delicieux
Ma suggestion : Bon Mais Manque Un Peu De Sucre, Peut Être En Mettre 90 Ou 100G
Ces muffins sont extra! J'adore la banane avec le nutella sa se mari très bien!
Parfait, délicieux
Merci beaucoup
J'ai laissé cuire 5min de plus et mis 3 bananes de plus
Super bon
Ma suggestion : Rien
Délicieux ! Ca déchire!!
Ma suggestion : recette telle quelle, c'est parfait
vraiment trop bon, tout le monde aim, je referai souvent et sans hsiter !
Ma suggestion : le top !
Facile à faire et très bonne recette
facile à faire mais à mon avis un peu sec un peu décue j'ai mis un carré de chocolat au milieu à la place du nutella et le chocolat a durci
Un delice!! Facile et rapide. Merci
J'ai trouvé cette recette rapide et délicieux . Un reste de banane un peu noir pour les finir très bonne recette a recommandé.
Ma suggestion : J'ai pris des moules individuels en forme de roses je trouve original pour un gouter en famille
Pour une premiére fois c'est vraiment réussi ! Cœur fondant au nutella , délicieux !!!!!