Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal -  
 Marie-thérèse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Marie-thérèse

Facile effectivement
Très goûteux et cela change des autres muffins. Ce petit goût de banane est original
Annie

Quantité
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Vous donnez les proportions pour 10 muffins mais je n'ai réussi à en faire que 6. Quel est le diamètre de vos moules ?
Tatiana

Hmm...
J'avais des bananes qui commencer à être très mûres. Résultat, délicieux et simple à réaliser, que demander de plus ! Je n'ai pas mis de vanille, je n'en avais pas.
Isabel

Extra
Ces muffins sont excellents, lorsque ma famille et moi les avons mangés, ils étaient légèrement chaud, c'était un vrai délice avec le nutella qui coulait un peu et la pâte était vraiment moelleuse, un régal ! Merci pour cette recette, j'ai hâte d'en refaire.
Ma suggestion : Par contre si vous voulez bien sentir le goût de la banane je pense qu'il faut en mettre 3 ou 4 car, en en mettant 2, on ne sentait pas vraiment le goût mais le cake était plus consistant donc c'était très bien aussi.
Micaëla

Excellent
Un délice.
Ma suggestion : J'ai mis 15 minutes de cuisson au lieu de 20. C'était parfait et très tendre.
Laure

Miam
J'adore... et je ne suis pas la seule : on me les réclame souvent ! Merci mille fois.
Anne-sophie

Bien mais...
Très bon, mais on ne sent pas assez la banane à mon goût.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai 3-4 bananes.
Yann

Très bon !
Une recette très bonne et très simple à faire. Attention à avoir des bananes de qualité. J'ai eu beaucoup de succès avec cette recette et je la refais régulièrement.
Valérie

Exquis
Encore une excellente recette du répertoire de cette cuisinière ! En plus, c'est très facile à réaliser.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus de chocolat à tartiner.
Pims

Excellentissime.
Très bon, tout le monde a adoré. Je n'arrête pas d'en faire et refaire pour satisfaire tout le monde. Merci.
Sandrine

Autre idée testée.
Excellent, toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé les bananes par des poires au sirop que j'ai mixées sans le sirop et c'est génial : les muffins sont légers et la poire et le Nutella se marient à merveille !
Pims

Réponse à Chantal.
Pour que les fruits ne tombent pas au fond, il faut les mélanger avec un peu de farine.
Chantal

Excellent !
Par contre, est-ce que quelqu'un a une solution pour que le Nutella ne soit pas au fond ? Un grand classique, j'ai le même souci avec les cakes aux fruits : les pommes ou bananes tombent au fond.