Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal -  
 Océane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Océane

A faire!
GÉNIAL !
Utilisateur anonyme

Génialement bon !
Super recette, même sans sucre roux et beurre salé ^^
Ma suggestion : Intercaler plusieurs couches de Nutella et de pâte à gâteau
Utilisateur anonyme

muffin banane coeur nutella
Yvette MAIRE Messages postés 14 Statut Membre

muffins à la banane au coeur de nutella
Nous avons bien aimé, pour le café où le petit déj.
Ma suggestion : Je n'avais qu'une seule banane avec 2 ce doit être plus fondant
Utilisateur anonyme

facile a faire et super bon
genevieve

excellent
je suis contente d'avoir trouvé cette recette. les enfants se régalent et par qu'eux d'ailleurs. vite fait en plus. c'est génial merci
Soraya

Délicieux !
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai tant cherché ! Elle fait désormais partie de mes classiques...
Ingrid

Excellent
Tout simplement excellent
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme

Un délice !
Je me suis régalée !!! En plus la quantité de matière sucrée est négligeable... Merci beaucoup pour cette recette
fiaf

Un vrai délice!!!!!
C'était vraiment très bon et moelleux à souhait! C'est très vite parti, tout le monde a apprécié à la maison! La prochaine fois je les fait quand il y a personne à la maison et je les mange tous!!! :))
Valérie

Vbachman
J ai trouvé la recette très facile à réaliser et très rapide!!!!
Je me suis même amuser à les décorer comme des cup cakes sauf que j ai nappé le dessus avec une fine couche de nutella que j ai fait chauffer au microonde très rapidement on c est tous régalés et mes enfants on adorés
À refaire!!!!!!
Vanessa

délicieux
Ces muffins étaient très bons, je les avais fait pour le goûter de mes enfants et ils les ont dévorés !
Avec les proportions indiquées j'ai fait 12 muffins.
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit suisse pour le moelleux et fait cuire à 200°.
Marie

Bon
Très bon et moelleux
Cécile

hummmmmmmmm
Muffins parfaits !!
Nous les avons testé, la recette permet 12 petits muffins, pas trop gras, pas trop sucrés...et fondants à coeur !!
Ma suggestion : A déguster encore tiède...
Emeline

Trop bon!!
Juste parfait! Miam!!!
Catherine

Délicieux
C'est la quatrième fois que je les fais, rien à dire. Le goût de la banane ressort parfaitement. Pour ma part, je ne mets pas le Nutella, mais ce n'est qu'une question de goût!
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

bof
je les ai fait mais je n'ai pas trop aimé le goût de la pâte (je dois pas être trop muffins :() en plus je trouve qu'il n'y a pas assez de nutella!!!
Helena

Muffin
Superrr bon ! Hummmm ....
Utilisateur anonyme

Excellent ... Rien à ajouter de plus ...
Ma suggestion : Cuisson : four à 200 et non 220. 15 min de cuisson pour que les muffins soient hyper moelleux ... 20 min c'est peu trop ...
Maguy

Super!