Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Océane -
Océane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
GÉNIAL !
Super recette, même sans sucre roux et beurre salé ^^
Ma suggestion : Intercaler plusieurs couches de Nutella et de pâte à gâteau
Nous avons bien aimé, pour le café où le petit déj.
Ma suggestion : Je n'avais qu'une seule banane avec 2 ce doit être plus fondant
je suis contente d'avoir trouvé cette recette. les enfants se régalent et par qu'eux d'ailleurs. vite fait en plus. c'est génial merci
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai tant cherché ! Elle fait désormais partie de mes classiques...
Tout simplement excellent
Ma suggestion : Aucune
Je me suis régalée !!! En plus la quantité de matière sucrée est négligeable... Merci beaucoup pour cette recette
C'était vraiment très bon et moelleux à souhait! C'est très vite parti, tout le monde a apprécié à la maison! La prochaine fois je les fait quand il y a personne à la maison et je les mange tous!!! :))
J ai trouvé la recette très facile à réaliser et très rapide!!!!
Je me suis même amuser à les décorer comme des cup cakes sauf que j ai nappé le dessus avec une fine couche de nutella que j ai fait chauffer au microonde très rapidement on c est tous régalés et mes enfants on adorés
À refaire!!!!!!
Ces muffins étaient très bons, je les avais fait pour le goûter de mes enfants et ils les ont dévorés !
Avec les proportions indiquées j'ai fait 12 muffins.
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit suisse pour le moelleux et fait cuire à 200°.
Très bon et moelleux
Muffins parfaits !!
Nous les avons testé, la recette permet 12 petits muffins, pas trop gras, pas trop sucrés...et fondants à coeur !!
Ma suggestion : A déguster encore tiède...
Juste parfait! Miam!!!
C'est la quatrième fois que je les fais, rien à dire. Le goût de la banane ressort parfaitement. Pour ma part, je ne mets pas le Nutella, mais ce n'est qu'une question de goût!
Ma suggestion :
je les ai fait mais je n'ai pas trop aimé le goût de la pâte (je dois pas être trop muffins :() en plus je trouve qu'il n'y a pas assez de nutella!!!
Superrr bon ! Hummmm ....
Ma suggestion : Cuisson : four à 200 et non 220. 15 min de cuisson pour que les muffins soient hyper moelleux ... 20 min c'est peu trop ...