Petits choux à la crème pâtissière

Mélanie -  
 Nim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318680-petits-choux-a-la-creme-patissiere

Nim

La deuxième était mieux réussi car je n avais pas préchauffer assez le four et je les ai laissé cuire 5 mn de plus pour la crème pâtissière je met de la Fécule de maïs à la place et je partage la crème après pour mettre du café en poudre dans une partie pareil pour le glaçage
Natch

Super facile
Ines

Mmmm c très bon
chloebours

miammmmm..... :=)
matlamenace

En fait si ça gonfle. Recette top.
Maeva

Pas top la crème niquel mais les choux bizarre
Pascale57

Bonjour,
Effectivement, il manque la quantité de farine pour la crème pâtissière.
Je vais essayer aussi avec 30 gr, comme l'a écrit Marie rêveuse.
Je vous dirai le résultat.
Pascale57.
Lola

C bien mè le gramme de farine n'est pas indiquer pour la creme pâtissière
mi

??? Effectivement la vidéo ne correspond pas à la recette écrite de la crème pâtissière et après vos commentaires ça n'a pas été modifié, dommage...
Je vais suivre la recette de la vidéo.
grigniette19

complétement ratés
nul
koumba_d

Bonne recette
C'est vrai qu' il manque des infos comme la farine, j'ai mis 15g dans la crème patissière, et elle a été très bonne. Par contre pour les choux j'ai ajouté 1/2 sachet de levure pour quelles gonflent un peu car la première fourné les choux étaient plats. Sinon dans l'ensemble ça allait. C'est la 1ère fois que je fait des choux et grace aux avis ça a marché. Merci
Dwarf76

Manque de détails, manque d'ingrédient dans la crème patissière entre autre je ne suis pas aller plus lion devant le désastre.
name

ta recette elle est a moitié fausse
arpète

Excellent mais j'ai un problème, les choux sont collés au papier sulfurisé. Que dois je faire?
marie rêveuse

Excellent merci pour la recette pour ceux qui sont jamais content et qui savent que critiqué si vous avez vu qu'il manquait la quantité de farine pour la crème pâtissière alors il aurait été sympa de votre part de l'indiqué pour ceux qui arrive derrière "y'a que ceux qui font rien qui se trompent jamais" pour ma part j'ai ajouté 30g de farine.
Nalou

Il manque la quantité de farine pour la crème pâtissière. Sinon les choux sont excellents .
mc 42 Messages postés 91 Statut Membre

La recette écrite ne correspond pas à la vidéo !
C'est le fouillis entre la pâte et la crème... Donnez des quantités exactes svp. Relisez-vous lorsque vous donnez des recettes.
Que vient faire la vidéo muette de tarte abricots alors qu'il s'agit de petits choux ??
nanou

Pour ceux qui n'aime pas les recettes difficiles a realiser, vraiment n'hésitez pas car l est hyper facile et en plus c tres bon.
pascaltiti62

Super recette, très simple mais excellent. Dosage parfait et petits choux bien ronds et dorés
suggestion: Aucune, si ce n'est de suggerer à vos detracteurs de prendre des cours d'orthographe au lieu de cours de cuisine
Jean Michel

Choux
Nul car il n'y a pas toutes les quantités surtout la farine pour la crème pâtissière.
Vérifier avant de mettre une recette