Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
Dommage qu'on ne sente pas assez le gout de la banane, peut être devrais je prendre des bananes bien plus mûres!! Le pot de nutella y est passé quand même !
J'ai fait cette recette hier et tous le monde à adoré je n'ai eu que des compliments j'en referai aujourd'hui ils sont très faciles à réaliser merci pour votre recette je les recommande à toutes mes amies
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine et moitié maïzena pour que les muffins soit plus légers et j'ai remplacé le cœur de nutella par des carrés de chocolat noir
Excellente recette
Très bon mais ne pas le cuire aussi longtemps : il n'en sera que meilleur et plus moelleux.
Ma suggestion : Servis avec une boule de glace vanille, du coulis de framboise, un chamalow et une rondelle de banane sur le muffin pour la présentation.
Très bon muffin, bien moelleux.
A bien plu, se mange tout seul. Un peu décadent cependant.
Se conserve très bien si on ne mange pas tout le premier jour (ce qui est peu probable).
Ma suggestion : - moitié farine et moitié Maïzena.
- si on remplace le Nutella par un carré de chocolat noir (suggestion d'un internaute) : en mettre plutôt 3.
- utiliser des moules à canelés.
- cuire un peu moins longtemps à porte fermée à 180°C, et finir par 5-10 minutes four éteint, porte ouverte.
- à manger un tout petit peu tiède.
Juste délicieux ! Tout juste sorti du four ils sont exceptionnels !
Ma suggestion : Rien a suggérer !
C'est ce qu'ils ont tous dit à la maison, même les réfractaires à la banane ! Le top, c'est quand ils sont encore tièdes, avec le Nutella coulant... Miam !
Ma suggestion : Remplacer le Nutella par un carré de chocolat noir, ou quelques pépites de chocolat. C'est différent, mais tout aussi bon.
Très bonne recette.
Excellente recette ! Muffins très faciles à préparer et c'est un régal.
Pour reprendre le mot que mes filles m'ont dit en les goutant: hummm MORTEL !!! Rien à ajouter.
Tellement bon que la simplicité de cette recette en devient étonnante !
A faire lorsqu'on reçoit de la visite à l'improviste.
Ma suggestion : J'ai remplacé le Nutella par des bonbons mi-choco (coeur caramel enrobé de chocolat) et c'était succulent !
Franchement, c'est une recette qui a fait un tabac chez mes amis!! Merci!!!
Super recette très appréciée de ma famille!!!!!
Je réalise cette recett environ 1 fois par semaine, pour le plus grand plaisir des papilles !
Ma suggestion : Je mets 100 g de sucre. J'ai réalisé quelques variantes : avec des carreaux de chocolat noir, de chocolat blanc avec de la noix de coco râpée... presque tout est possible avec la base des muffins à la banane, elle est tellement délicieuse !
Très bonne recette, tout le monde a aimé, on sent bien la banane.
Facile à faire pour un bon goûter!
Ma suggestion : Très bon mais peut être pourrait-on zmettre de la confiture ou un chocolat fondant
C'est top, mon fils de 2 ans en raffole et son papa aussi.
Ma suggestion : Je rajoute 2 cuillère à soupe de poudre d'amandes.