Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Laure -
Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
Succulents, moelleux a souhait, recette parfaite merci !
Excellent
Rapide et délicieux ! Je recommande...
J ai voulu tenter cette petite recette excellente. Tout le monde adore :-). Juste la première fois j ai laissé trop longtemps au niveau cuisson. Surveiller le four.
Ma suggestion : Rien a dire. On adore tous. Mes collègues m en redemandent d ailleurs.
je vous le conseille
Ma suggestion : magnifique
C'est super bon!!!!! :O
Je trouve cette recette très bien mais personnellement je trouve ça encore meilleur avec un glaçage (120 g de sucre glace et 1 Blanc d'oeuf ).
Ma suggestion : Un peu plus de banane
Très bonne recette, la banane écrasée apporte vraiment le côté moelleux du muffin qui ne l'est pas habituellement.
Recette faite pour le petit d'éje,en une 1/2h c'était prêt,absolument délicieux
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de lait et au lieu d'écraser les bananes,je les ai coupées en rondelle et intégrer avec le chocolat et puis j'ai recouvert avec la pâte
Ma suggestion : J'ai remplacé le nutella par un carré de chocolat noir au citron et gingembre.
Super bon!! Facile a faire en plus!!!!
vraiment tres bon une fois sortie du four mon fils a adoré!
Merci
Bom pour un goûter, mais restant un peu sec
Un vrai régal. Super recette. Le goût est vraiment top. Et en effet ça change des muffins habituels. Le saveur de la banane fait toute la différence.
succès interplanétaire !!! facile et super bon
le gâteau préféré de mon petit-fils
toutes mes amies françaises et mexicaines m'ont demandé la recette....
je peux vous envoyer la recette en espagnol si vous voulez !!!!
merci
Ça change !!! Au lieu de jeter mes bananes trop mûres j'ai tenter et délicieux!
Ma suggestion : Servir chaud (fait Sans nutella) avec une boule de glace chocolat et une crème fouettée !!! Un dessert super !
Les muffins sont bons mais 20 minutes à 220°C, c'est beaucoup trop ! Même à 210°C !
Heureusement que je m'en suis rendu compte car ils étaient assez bronzés, et certains un peu cramés au fond.
Je conseille plutôt 180°C et le temps de cuisson à définir.