Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal -  
 Gladys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Gladys

Suivi la recette à la lettre, le beurre salé apporte le petit truc supplémentaire
Au top !
Sam

J'ai fait c'est muffins hier un vrais régale tout le monde a adoré
Minucia

J'ai fait 12 mini muffins super bons ! Merci pour la recette !
J'ai utilisé du sucre blanc parce que je n'en avais pas de roux et c'est très bon ;)
Elghost

Je voudrais essayer mais jusqu'à combien de muffin peut on faire ?
Rachachicha du 19

Super recette en plus le gâteau et moelleux et fondant en bouche un régal
naths 31

Rien a dire!!!!
A refaire!!!!!
Nina

Un vrai délice!

Sassa

Excellents muffins, ma famille en raffole. Essayés aussi avec de la coco en poudre très bons
Chanel 39

Éxélent, j'ai oubliée de mettre le beurre et vraiment hyper bon. J'ai fait poire Nutella
Lea

Je dois les servir froids ou chauds ? Parce que j'ai l'habitude de manger des muffins froids mais ça doit être bon du nutella chaud XD

Alie

Super recette. Muffin réussis. Choco est encore un peu liquide et un délice.
Amina

J'aime bien cette recette elle est géniale
Lily

Excellente recette! Les muffins sont légers et délicieux!
Loulou08

Super bon, j en ai fait pour des invités et un goûter d enfants. Un succès fou. Je recommande cette recette à la fois facile et délicieuse.
jer

beuf:(
Zazu

Simple mais délicieux ! R.A.S
Je conseille à tous ! ?
Simple à rendre appétissant. Bon appétit :-D
entre cousins

super bon!!!!!!!
Tam

Recette très vite faite ! J'ai juste rajouté une banane supplémentaire, très moelleux !! Très bonne recette ! Merci
Superwoman67

Moi j'ai mis du vrai jus de banane à la place des bananes on va voir ce que ça donne
Sue

Une vraie tuerie merci pour la recette :)